Question/réponse entrain de mourir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant la rubrique:Question/réponse fesait un carton maintenant personne ne va dessus et je trouve sa très dommage car je continue a poser des questions et qu'une personne ou deux réponde ou pleins d'autres choses du genre!Alors je crée ce post pour que question/réponse redevienne a la mode :)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendu parlé de pitounet, pitouville, autum, natur, purnatur, saskatruc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et yahoo aussi et peut-être un dernier en cours de 15 minutes ! Normal tu arrives ..... pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NattyGann , ce n'est pas parce qu'il a une autre personne que c'est nécessairement Lapinou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*qu'il y a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais , chère NattyGann , qu'il ne faut pas donner la faute à tout le monde. Si par exemple , il y a un autre membre que moi que tu ne connais pas répond , ce n'est pas nécessairement lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rire tu aimes les écureuils Yahoo à ce que je vois, mais comment, en cage ou en liberté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En liberté NattyGann. Je connais ceux en liberté. Ma fille et son mari en a un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Je connais ceux en cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te mélanges les pinceaux yahoo, c'est mauvais ça .. oui oui ! "en ont un" ils sont deux non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé , à mon âge , il peut m'arriver de me tromper , mais je rectifie .

Revenons au sujet.

Deux personnes différentes qui aiment les écureuils peuvent s'Inscrire en même temps.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?