Question/réponse entrain de mourir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant la rubrique:Question/réponse fesait un carton maintenant personne ne va dessus et je trouve sa très dommage car je continue a poser des questions et qu'une personne ou deux réponde ou pleins d'autres choses du genre!Alors je crée ce post pour que question/réponse redevienne a la mode :)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Natty grace a toi je vais être au top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr !! au top je ne sais pas , tu feras parti de ceux et celles qui poseront une question et n'auront jamais de réponse, c'est tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas je prefere répondre c'est peut être plus simple lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chose est sûre, il y a beaucoup de gens sur "question animaux" que l'on ne voit jamais sur ce forum... je me demande bien pourquoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tiens éclaire ma lanterne moi je débute ici, alors cecsera ma premiere question pourquoi il y a beaucoup de gens sur "question animaux" que l'on ne voit jamais sur ce forum... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Léa73,

triste que cela ne marche plus. J'aimerais bien connaître un peu de tes connaissances. J'ai vu ton profil et tu as l'air d'une petite fille qui veut apprendre. J'aimerais voir ça.

Bonne Chance,

Yahoo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a comme un frein tu comprends ? Je pense que quand ils viennent sur le forum ils en partent vite sans même poster.

Tu dis débuter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens, lapinou ....encore !!! mon dieu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pitounet, pitouville, autum, natur, purnatur, saskatruc, yahoo ... en attente du prochain pseudo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chère NattyGann,

il est incorrect de me prendre pour un autre. Je te demanderais de t'excuser. Je ne connais pas malgré , pitounet, pitouville, autum, natur, purnatur, saskatruc.

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?