Question/réponse entrain de mourir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant la rubrique:Question/réponse fesait un carton maintenant personne ne va dessus et je trouve sa très dommage car je continue a poser des questions et qu'une personne ou deux réponde ou pleins d'autres choses du genre!Alors je crée ce post pour que question/réponse redevienne a la mode :)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais connu ça depuis les 2 ans que je suis sur Wamiz.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraie mais j'aime bien en avoir plusieurs car défois il y a des réponses fausse donc c'est mieux d'en avoir plusieurs tu ne crois pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens actifs vont être contre toi ou vont rire de toi si tu mets des fausses réponses. S'informer , c'est mieux que tester nos connaissances devant tout le monde. Moi , je ne teste pas mes connaissances devant tout le monde , mais à travers le sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux faire un question/réponse , prend ce que tu connais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je dois être nulle, mais je n'ai rien compris au but de ce post !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rire diam's ! Le but étant que la rubrique question sous entend donc une réponse est moins active qu'avant ... elle aurait donc besoin d'un petit coup de pouce puisqu'elle est désertée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as tout compris NattyGann!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense léa763, je pense .... :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuuu Merci Natty, je pense qu'un peu de pratique sera plus clair pour moi. Alors on commence quand ???? c'est quoi la question ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rire tu dois aller dans la rubrique question, sous le forum et poser ta question, en un seul exemplaire, ça suffira !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?