Question/réponse entrain de mourir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant la rubrique:Question/réponse fesait un carton maintenant personne ne va dessus et je trouve sa très dommage car je continue a poser des questions et qu'une personne ou deux réponde ou pleins d'autres choses du genre!Alors je crée ce post pour que question/réponse redevienne a la mode :)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un petit air de double emploi je trouve !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ta phrase NattyGann

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

explique moi je ne comprends pas lea je ne demande qu a savoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais "questions-réponses" est la seule manière d'avoir une chance que la comportementaliste du site y réponde, sur le forum elle vient pas, il n'y a que les wamiziens. Donc léa tu poste la ou tu veux en fonction de ce que tu attends.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas de quoi tu parle einegue mais si c'est du post je peux te répondre:

Enfaite je veut juste dire que dans wamiz il y a une rubrique question/réponse et que avant tout le monde allez dessus et tout...

Et depuis quelque mois plus personne ne va dessus et je trouve sa très dommage car on ne peut plus avoir les réponses au questions que l'on poses:s Et du coup quand on a un doute et que on poses la question sur la rubrique et bien on a aucune réponses!Donc je parle de sa pour que au moins quelque gens vienne sur cet rubrique!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment ils ne viennent pas beaucoup si je comprends bien et comme beaucoup pose la question sur le forum, voilà quoi ... certaine question n'ont pas à être dans le question/réponse et vice versa ! Pour moi il fait double emploi. Ils devraient faire une version par via mp avec une liste d'attente et ne prendre que les questions utiles et par catégorie, c'est possible ça, mais ils ont déjà du mal à gérer le forum ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment ça ne plait pas à tout le monde quand il y a systématiquement des réponses aux questions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ouai..c'est vraie mais franchement moi je préfère question/réponse car sur le forum on poses un post et les autres membres parle d'un truc totalement différent!Donc j'aimerais bien que question/réponse recommence...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu éxasgére un peu Lea il y'a des reponses, mais parfois une ou 2 suffise, une question pas loin de la tienne en à 7, donc la rubrique vie toujours. Ensuite nous sommes le week end donc moins de monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on regarde bien le question/réponse, on y trouve pratiquement les mêmes questions que sur le forum, je viens d'y faire un tour et c'est aussi peu instructif qu'ici pour ceux qui attendent des réponses de véto ou autre. J'en vois rarement pour ainsi dire jamais. Peut-être qu'au début c'était comme ça .... mais là franchement !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?