Question... Quand le chat s'éxite... (Répondez au plus vite svp)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais que cette question va peut être vous par être bizarre mais je voudrait être sur !

Hier soir, mon chat moustik (mâle) c'est mis sur une couvertures en laine il la pris dans sa bouche et tirer fort en fesant c'est cousiner ! Et il tirer fort ! Il s'éxiter ! Es qu'il peut avoir des spermes ou du liquides qui sort après ?? ! --'

(Je vous avez dit que cette question aller vous par être bizarre mais s'il vous plait répondez ! )

Merci d'avance !

Reptile89

27 réponses
Melly
Melly

J'imagine trop le véto vérifier XD Et se dire "ah bah effectivement il l'est !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, il a bien fallu qu'il se rende à l'évidence.

Et ce jour là il a appris une chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Dellys !! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme castré un chat a toujours de envie il peut encore avoir des relations mais ne sait plus se reproduire c'est pareil pour les hommes!!

perso mon chats pétrit puis se masturbe avec la couette et çà ne se produit que depuis qu'il a eu des soucis de vessie il a 11 ans et est castré depuis ses 6mois donc...voilà pe a t il des soucis avec sa prostate😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de regarder la date du sujet avant d'y répondre afin de ne pas remonter inutilement de vieux sujets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolée je suis nouvelle adhérente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas à être désolée, Chimair ; Ce sujet est fort interessant, et méritait amplement d'être ressorti. Il y a tellement de "nouveaux" posts, qui, non seulement sont un peu bêtes, mais en plus ont déjà été traités, si on se donnait la peine de vérifier : Et il aurait été mieux, dans ce cas là, de remonter le sujet déjà traité. Remonter un sujet déjà traité, c'est, tout simplement, simplifier les recherches. Ou alors, que Wamiz bloque les sujets qu'il juge trop anciens, mais ça n'aurait pas de sens.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?