Question... Quand le chat s'éxite... (Répondez au plus vite svp)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais que cette question va peut être vous par être bizarre mais je voudrait être sur !

Hier soir, mon chat moustik (mâle) c'est mis sur une couvertures en laine il la pris dans sa bouche et tirer fort en fesant c'est cousiner ! Et il tirer fort ! Il s'éxiter ! Es qu'il peut avoir des spermes ou du liquides qui sort après ?? ! --'

(Je vous avez dit que cette question aller vous par être bizarre mais s'il vous plait répondez ! )

Merci d'avance !

Reptile89

27 réponses
Utilisateur anonyme

ben alors j ai raison il petrit puisque il est castre il n a plus d envies ?

Utilisateur anonyme

Bah peut etre il a toujours envie et comme il es castrer il va le faire avec la couverture

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben alors il ne veut pas dire adieu à sa chère libido.

Bon, je maintiens quand même l'hypothèse de l'excitation sexuelle.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Melly

Réglisse me le fait aussi et pourtant il est castré :) C'est une chose qui ne l'a pas quitté ! mdr

Utilisateur anonyme

ah ben dis donc un sacre loulou alors

Utilisateur anonyme

Ben non Jocya, certains mâles même castrés gardent des envies (d'où l'intérêt de les faire castrer assez jeunes).

Il y a une bonne dizaine d'années j'avais un mâle qui a été castré à un an environ mais qui avait goûté à la chose.

Ben toute sa vie il a eu le plaisir d'honorer son harem :)

Même un jour ou je recevais le vétérinaire, mon chat la fait devant lui et moi de lui dire : "pas de risques il est castré" et lui, stupéfait, tout vétérinaire qu'il était il était persuadé qu'un mâle castré ne pouvait pas saillir une femelle.

Il a même vérifié et constaté que mon chat était bien castré (mdrrrrrr).

Melly

Ptdr Dellys XD

Utilisateur anonyme

Au moins je t'ai fait sourire Melly ;)