Question publication de photo?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Connaissez vous le moyen de publier une photo afin qu'elle apparaissent dans les photos insolites de chat qui passent sur la toile?

Merci,

Clément

3 réponses
Nattygann

Il faut la mettre sur le profil du chat mais de là à ce qu'elle apparaissent sur la toile avec ce libellé là je ne sais pas, ou alors tu y mets un titre et peut-être qu'elle passera comme telle !

Utilisateur anonyme

D'accord, Je verrais bien, :D

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne sais vraiment pas mais je cherche aussi et je ne sais pas !