Question pour un filet de protection ..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ,

Voilà cette année je vais adopter un chaton , alors j'achète tous ceux qu'il faut à l'avance .

Voilà j'aimerai lui prendre cette arbre à chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 je sais qu'il coute un peu cher et que l' on peut en trouver moins cher sur d'autre site mais est ce que cette arbre à chat n'est pas trop grand pour un seul chaton ? Faut il à coter acheter un griffoir ou un autre arbre à chat ?

Ma deuxième question c'est pour les filets de protection pour un balcon .Je compte mettre un grillage plus un filet . Est ce que le filet de protection pour chat c'est solide et sa résiste au morsure ?

Qu'elle filet sur zooplus vous me conseillez car j'ai vu il y en a plusieurs , certains sont pour les intempérie et Uv et d'autre pour les morsures pour chat .

Merci d'avoir lu bonne journée :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
62 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline56

Merci pour ta réponse , il vaut mieux prendre à coter des griffoirs avec un tronc à chat ? Ou que des griffoirs ? : )

Merci j'irai faire un tour pour regarder les filets , mais avec un filets le chat grimpe dessus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, l'arbre à chat est bien, tu peux oui, prendre des griffoires à côté si tu le veux :).

Je pense que ça dépend des filets, il y en a des surement plus résistant que d'autre.

Tu peux aussi aller voir des filets dans les magasins de bricolage comme ça tu pourra tester la résistance de toi même :).

62 commentaires sur 62

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?