Question pour un filet de protection ..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ,

Voilà cette année je vais adopter un chaton , alors j'achète tous ceux qu'il faut à l'avance .

Voilà j'aimerai lui prendre cette arbre à chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 je sais qu'il coute un peu cher et que l' on peut en trouver moins cher sur d'autre site mais est ce que cette arbre à chat n'est pas trop grand pour un seul chaton ? Faut il à coter acheter un griffoir ou un autre arbre à chat ?

Ma deuxième question c'est pour les filets de protection pour un balcon .Je compte mettre un grillage plus un filet . Est ce que le filet de protection pour chat c'est solide et sa résiste au morsure ?

Qu'elle filet sur zooplus vous me conseillez car j'ai vu il y en a plusieurs , certains sont pour les intempérie et Uv et d'autre pour les morsures pour chat .

Merci d'avoir lu bonne journée :)

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi mais c'étais pour dire que tendu c'est quand même mieux MDR en gros plus c'est bien tendu (pas non plus trop ) moins le grillage se vois parce qu'il n'y a pas de plis donc c'est une question d'esthétique après pas de sécurité, étant donné que c'est un grillage utilisé pour l'agriculture aviaire c'est fait pour resister :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est vrai c'est mieux car sinon sa tient mieux . Oui c'est vrai un grillage qui a des plis c'est pas très jolie :)

Oui c'est fais pour résister alors c'est à dire que le grillage de ma sœur n'est pas assez tendu car les poules font que de s''échapper il y a beaucoup de trous au même endroit :)

Merci de m'expliquer 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui possible, après ça dépend du grillage qu'elle à, moi j'ai toujours fabriquer mes cage à lapin avec ce type de grillage et je n'ai jamais eu aucun soucis de trou, et puis là des fois les chattes s'accrochent dessus, le grillage ne bouge même pas :P Après voilà le grillage coûte plus cher que un filet,mais bon après c'est une question de sécurité et de préférence :).

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne sais pas du tous qu'elle grillage elle prend.

Il est bien résistent votre grillage, Si il résiste au lapin et à vos chats :-)

Oui c'est vrai les deux en l'air bien j'aime beaucoup les deux après le prix ne me gêne pas du tous. :-)

Mais à long terme je ne sais pas c'est lequel le plus résistant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà après c'est à toi de faire ton choix :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

ça va être difficile à choisir :-) car le grillage et le filet m'intéresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil un grillage car plus résistant à mon avis mais bon, c'est toi qui vois :P

Sofi771
Sofi771

Pour le filet non quand tu coupe au ciseau ça ne l'abîme pas ça le réduit quoi si je puis dire.. D'ailleurs mon chat est monter sur le filet en mode escalade il y a deux jours et ça n'a pas bougé 😌.

Après l'un ou l'autre je pense que ca dépend surtout de tes préférences et au pire même s'il dure que quelque années (filet ou grillage) tu peux le changer ou réparer par la suite.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci car j'avais peur que ça l'abîmer en le coupant.

Tant mieu si ça n'a pas bouger c'était à dire sa tient bien. ça devais être amusant à voir 😌

Oui c'est vrai tu as raison on peut le changer à tous moment :-)

Merci de m'avoir aider 👍

Angeline merci de ton avis :) c'est vrai que à l air bien résistent

Après je veux tester les deux car mon balcon à la rambarde avec un petit murer puis à coter un mur avec pleins de trous pour voir l'extérieur

Après je verrai ceux que mon père va choisir malheureusement :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après en soit si les deux sont résistant c'est bon :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?