Question pour un filet de protection ..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour ,

Voilà cette année je vais adopter un chaton , alors j'achète tous ceux qu'il faut à l'avance .

Voilà j'aimerai lui prendre cette arbre à chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 je sais qu'il coute un peu cher et que l' on peut en trouver moins cher sur d'autre site mais est ce que cette arbre à chat n'est pas trop grand pour un seul chaton ? Faut il à coter acheter un griffoir ou un autre arbre à chat ?

Ma deuxième question c'est pour les filets de protection pour un balcon .Je compte mettre un grillage plus un filet . Est ce que le filet de protection pour chat c'est solide et sa résiste au morsure ?

Qu'elle filet sur zooplus vous me conseillez car j'ai vu il y en a plusieurs , certains sont pour les intempérie et Uv et d'autre pour les morsures pour chat .

Merci d'avoir lu bonne journée :)

62 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord merci je l'habituerai donc au harnais mais pour le harnais je peux l'habituer vers qu'elle âge ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah dès qu'elle sera à l'aise chez toi donc une fois son adaptation faite :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup je ferais donc sa , mais pour un chat le harnais sa n'abime pas les poils du cou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il faut un bon harnais pour ça, je te conseillerais donc d'emmener ton chat avec toi en animalerie pour les tester sur place :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci je l'amènerai dans une animalerie pour lui faire tester les harnais , mais comment reconnais ton les bon harnais ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là je ne peux pas trop te conseiller parce que je n'en utilise pas :/ désolé.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci de m'avoir aider et expliquer 👍

Je demanderai à plusieurs animaleries pour l'harnais . Mais un chaton peut faire une réaction allergique au harnais ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas, cela voudrait dire qu'il est allergique au tissus... Donc je ne pense pas t'inquiète pas :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci beaucoup :) et désoler pour toutes ses questions car je veux le meilleur pour mon futur chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah y'a pas de quoi, je suis contente de t'aider :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?