Question pour un champion !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà mon compagnon va au camp et ma mère viens s'installer avec moi pendant sont absence , et la gamelle pâté et en plastique , j'ai appris que c'étais à éviter , et que je dois prendre soit en inox (facile à laver) ou bien en céramique ( difficile à renverser ou bien à déplacer ) mais ma mère qui est trop...: Un chat c'est un chat! Ou bien encore : ne fais pas n'importe quoi avec l'argent ! Et je n'oserais jamais lui dire : Nan mais c'est mon argent et je suis assez adulte ! Ou encore : Ne viens pas faire la mêle tout.

( Si je lui dit sa je me prend 2 baffe ! )

Donc je veux les cassés j'ai déjà essaye mais impossible trop dur et si je l'es casse elle va vouloir en acheté d'autre et le tour et jouer

Si vous savez comment casser une gamelle en plastique c'est que vous êtes un champion lol !

Merci bien !

Loveuuly !

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive un peu tard mais bon...

Je te conseille des gamelles en céramique, c'est meilleur que le plastique (plastique = acné ou allergies).

Pour casser des gamelles en plastiques, tu peux très bien les jeter, et dire à ta mère que tu les as cassées.

Ou alors, roule dessus avec une voiture, ou essaie avec un marteau. 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilou : Vaut mieux tard que jamais ! Oui je sais bien que les gamelles en plastique sont mauvaise , je vais essayer sa ! Pour l'instant quant je lave la gamelle en plastique j'ai beau essayer de la plier mais sans façon... Merci !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?