Question pour un champion !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà mon compagnon va au camp et ma mère viens s'installer avec moi pendant sont absence , et la gamelle pâté et en plastique , j'ai appris que c'étais à éviter , et que je dois prendre soit en inox (facile à laver) ou bien en céramique ( difficile à renverser ou bien à déplacer ) mais ma mère qui est trop...: Un chat c'est un chat! Ou bien encore : ne fais pas n'importe quoi avec l'argent ! Et je n'oserais jamais lui dire : Nan mais c'est mon argent et je suis assez adulte ! Ou encore : Ne viens pas faire la mêle tout.

( Si je lui dit sa je me prend 2 baffe ! )

Donc je veux les cassés j'ai déjà essaye mais impossible trop dur et si je l'es casse elle va vouloir en acheté d'autre et le tour et jouer

Si vous savez comment casser une gamelle en plastique c'est que vous êtes un champion lol !

Merci bien !

Loveuuly !

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas du tout je t'ai envoyer MP.. je la soutien a pousser les études avoue que au lieu d'être caissière si tu aurai pu faire autre chose de mieux tu l'aurait fait je dit juste que les études sa sert.

Après tu as un TAF c respectable

Oui , avoir un taf c'est deja bien...XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon ont ne vas pas se prendre la tête pour sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Love ^^

Donc tu comptes faire quoi au final ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lord je vais changer bien sûre mais je vais faire mes achats sans le dire à ma MOM !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK Loveuuly ^^

Et sinon , tu as des photos des minettes ? :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dit , je sais pas si c'est un beug maisje viens de poster un sujet et je le voit pas , vous le voyez?

Le titre c'est : Le couchage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , je le vois pas :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les minettes et le minous ^^

J'ai déjà essayer mais sans façon sa me dit : Chargement Annuler

Et quant je l'es redimensionne sa dit : Dimension annuler...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu installe Photoscape sur ton ordinateur, tu pourra bien redimentionner tes photos, moi c'est comme ça que je fais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angeline je savais pas moi je met des photos comme sa lol !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?