Question pour un champion !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà mon compagnon va au camp et ma mère viens s'installer avec moi pendant sont absence , et la gamelle pâté et en plastique , j'ai appris que c'étais à éviter , et que je dois prendre soit en inox (facile à laver) ou bien en céramique ( difficile à renverser ou bien à déplacer ) mais ma mère qui est trop...: Un chat c'est un chat! Ou bien encore : ne fais pas n'importe quoi avec l'argent ! Et je n'oserais jamais lui dire : Nan mais c'est mon argent et je suis assez adulte ! Ou encore : Ne viens pas faire la mêle tout.

( Si je lui dit sa je me prend 2 baffe ! )

Donc je veux les cassés j'ai déjà essaye mais impossible trop dur et si je l'es casse elle va vouloir en acheté d'autre et le tour et jouer

Si vous savez comment casser une gamelle en plastique c'est que vous êtes un champion lol !

Merci bien !

Loveuuly !

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord aussi Angeline , je tiens à cherche aussi une belle à motif pour l'insiter à se taire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pas besoin d'un truc superbe non plus, plus il y a de motif plus tu vas payer chers... Enfin voilà, tu es capable d'aller en acheter toi même pour tes minou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Angeline je ne savais pas du tout pour les motifs merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux casser la gamelle , il te suffit de rouler dessus en voiture/scooter .

Bah...Si t'as 20 ans t'as plus cours non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf si tu veux continuer ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce a 20 ans qui vont plus a l'école c des cas d'espérer sérieux..loveuuly continue tes études sa tevite de finir a galérer genre rangement des rayons a carrefour lol.

Lol , surtout que je déteste le rangement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL ... 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline t'es un model pour moi , parce que tu as 2 minette puis ton boulot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je bosse dans un Leclerc alors je suis désespérée je pense... (d'après Bewight)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fin bref...Tu comptes faire quoi pour tes gamelles Love ?

Bewight : C'est irrespectueux pour ceux qui travaille/travailleront dans ce milieu , certains des plus grand millionaires ont commencer avec moi que ca...Travailler dans un Carrefour ne veut pas dire louper sa vie !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?