Question pour un champion !

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà mon compagnon va au camp et ma mère viens s'installer avec moi pendant sont absence , et la gamelle pâté et en plastique , j'ai appris que c'étais à éviter , et que je dois prendre soit en inox (facile à laver) ou bien en céramique ( difficile à renverser ou bien à déplacer ) mais ma mère qui est trop...: Un chat c'est un chat! Ou bien encore : ne fais pas n'importe quoi avec l'argent ! Et je n'oserais jamais lui dire : Nan mais c'est mon argent et je suis assez adulte ! Ou encore : Ne viens pas faire la mêle tout.

( Si je lui dit sa je me prend 2 baffe ! )

Donc je veux les cassés j'ai déjà essaye mais impossible trop dur et si je l'es casse elle va vouloir en acheté d'autre et le tour et jouer

Si vous savez comment casser une gamelle en plastique c'est que vous êtes un champion lol !

Merci bien !

Loveuuly !

32 réponses
Utilisateur anonyme

Heu...Loveuuuly...Tu n'as pas 20 ans ? Car logiquement , si tu as vraiment 20 ans , ta mère ne te fous pas des baffes et tu fais ce que tu veux.

Utilisateur anonyme

Heu...Loveuuuly...Tu n'as pas 20 ans ? Car logiquement , si tu as vraiment 20 ans , ta mère ne te fous pas des baffes et tu fais ce que tu veux.

Sa c'est ce que tu crois ... Mais pas chez NOUS...

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Et ne disais-tu pas , il y a deux jours (sur la GDE) Que tu t’étais fait mal en cours ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas très important si la gamelle de nourriture est en plastique, c'est surtout pour l'eau qu'il faut éviter.

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Et ne disais-tu pas , il y a deux jours (sur la GDE) Que tu t’étais fait mal en cours ?

Bah oui il est où le rapport ?

Merci Anima non l'eau n'es pas dans la gamelle en plastique pourquoi faut t'il éviter sa ?

Utilisateur anonyme

Le plastique peut également donné de l'acné donc à éviter tout de même, après tu peux aussi aller en acheter sans que ta mère soit forcément d'accord, tu as bien de l'argent de côté, c'est pas très chers les gamelles en céramique dans les animalerie ou même à Gifi, centracor...

Utilisateur anonyme

D'accord:) C'est parce que elle a lu que une gamelle sa coûte 5 euros et pour elle c'est chère... C'est pour ça que je veux la cassé...

Utilisateur anonyme

Merci Anima non l'eau n'es pas dans la gamelle en plastique pourquoi faut t'il éviter sa ?

Les chats n'aiment pas, l'eau doit sûrement prendre l'odeur du plastique.

Utilisateur anonyme

Oui fin toi tu as bien de l'argent, au pire tu paye, 10€ c'est pas non plus la mort...

Utilisateur anonyme

Et je tiens pas à attendre qu'elle part parce que là d'ici là ils auront déjà l'acné !