Question pour l'adoption d'un chaton pour la première fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir tout le monde 🙄

Voilà, je viens vous voir parce que j'ai besoin de conseils et de réponses à mes questions 🤫

Ma situation: Je cherche à adopter un chaton. J'ai mon appartement, mais à cause du boulot je dois passer un mois sur deux chez mes parents. Mon appartement fait 28m² et celui de mes parents fait lui 60m². Que ce soit dans l'un ou dans l'autre, le chaton aura toujours accès à une fenêtre pour regarder à l'extérieur. J'ai un boulot donc je passe la journée au travail mais je suis à la maison tout les soirs et tout les weekends prêt à m'occuper de ce p'tit animal 💨

Voilà j'aimerai donc savoir si dans ces conditions c'est raisonnable de prendre un chaton 😳, avoir vos avis et vos conseils m'aiderait beaucoup! ✌

Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis là pour vous les donner 👍

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous savez que vous êtes absents la journée,c'est mieux de prendre deux chatons,je vous conseille d'adopter dans une association de protection animale ou dans un refuge,on vous demandera une somme pour rembourser les frais engagés par l'association ou le refuge en adoptant un chat vous en sauvez deux celui que vous adoptez et celui qui pourra prendre sa place alors si vous en adoptez deux,vous en sauvez quatre !

Aussi il faut attendre que le chaton ai aumoins trois mois,pour un sevrage optimal et un chaton bien dans sa tête,par contre c'est pas la saison des chatons il y a juste de grands chatons adorables d'environ 6-9 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous savez que vous êtes absents la journée,c'est mieux de prendre deux chatons,je vous conseille d'adopter dans une association de protection animale ou dans un refuge,on vous demandera une somme pour rembourser les frais engagés par l'association ou le refuge en adoptant un chat vous en sauvez deux celui que vous adoptez et celui qui pourra prendre sa place alors si vous en adoptez deux,vous en sauvez quatre !

Aussi il faut attendre que le chaton ai aumoins trois mois,pour un sevrage optimal et un chaton bien dans sa tête,par contre c'est pas la saison des chatons il y a juste de grands chatons adorables d'environ 6-9 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?