Question Pelage chat

Meichew

Bonjour, j’ai un chat européen de 9 mois poil court pelage blanc et gris tigré, certaines partis de son pelage blanc est un peu jaunâtre, la famille d’accepter m’avait dit que une fois adulte ça redeviendra blanc c’est vrai? Ça m’importe peu mais je voulais avoir confirmation et si d’autres chats avaient la même chose.

Merci à ceux qui répondront 😁

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Une photo aurait été utile. A ma connaissance, le poil blanc jaunâtre ne devient pas plus blanc en vieillissant, au contraire. Ce n'est qu'esthétique, aucun problème sous-jacent.

Meichew

Voici une photo de mon Yuki 😊
Meichew

Bonjour, Une photo aurait été utile. A ma connaissance, le poil blanc jaunâtre ne devient pas plus blanc en vieillissant, au contraire. Ce n'est qu'esthétique, aucun problème sous-jacent.

Donc c’est assez commun ?

Elisen

oui on ne peu prédire la couleur future( peut etre pour un chat de race) mon chat tout noir a des pile blanc par endroit un an apres

peut etre qu il avait ou on autre chat qui est passer du jaune au blanc mais ca ne veut rien dire pour le votre on ne peut prévoir ca