Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question par à port au chatReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour, ma chatte m’a ramené une porte de chatons âge de plus de 1 mois, (vu leur gabarit), je ne peux pas les garder, je n’en es pas les moyens ni la place…
Ma chatte devait se faire stériliser fin du mois..
Comment faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour,

La meilleure solution consiste à contacter le refuge le plus proche de chez vous pour voir s'ils peuvent prendre les chatons en charge (SPA ou autre) ou bien une association de protection animale travaillant dans votre commune. Il est possible compte tenu de l'âge des chatons qu'ils vous demandent de les garder encore quelques semaines le temps qu'ils soient sevrés et n'est plus besoin de leur mère.

Par ailleurs, la stérilisation de votre chatte reste la meilleure solution pour éviter que ce problème ne se reproduise. Je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire pour reprogrammer la chirurgie.

Bonne journée.

Caroline
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour, le mieux ce serait que vous vous en occupez, et qu'ils reste avec leurs mère, jusqu'a qu'ils atteignent au moins l'age de 2 mois. Du coup encore 2 ou 3 semaine.
Et après, vous pouvez contactée la SPA, ou bien des refuge, pour qu'ils les prennent en charge et s'en occupe jusqu'a qu'une famille viennent les adoptés.
Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)