Question orijen

Utilisateur anonyme

Bonjour ,désolé encore une question concernant l alimentation de mon chat 😳.je voudrais savoir si je le passe au orijen poulet est ce que je peux aussi prendre des 6poisson pour varier les plaisirs lol ou faudra-t-il aussi une période de transition pour passer de l une à l autre?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pas besoin de varié l'alimentation des chats, si il aime les poulet autant rester sur celle ci, après si vous voulez vraiment changer faite juste une légère transition.

Utilisateur anonyme

D accord oui effectivement je voulais faire une fois sur 2 ou un paquet sur 2,mais par contre je ne trouve pas de petit format pour les sacs de croquettes pour être sûr que kiwi les aimera ,connaissez vous des sites qui les vendent en petit format?

Utilisateur anonyme

Petit forma de Orijen... 2.3 kg sur zooplus c'est le minimum :)

Utilisateur anonyme

Ok effectivement j ai pas trouvé plus petit j espère qu' il les aimera!!