Question future robe à l'âge adulte

Agnesbes43

Bonsoir,

Heureux propriétaires de 2 chats et 1 chien, nous souhaitons accueillir un 4eme compagnon 🙂🙂🙂

La voisine d'un de mes collègues donne ces chatons.

Ma question : les femelles colourpoint vont-elle garder cette couleur ? Est ce possible qu'elles deviennent toutes unies (crème) ?

Petite précision : la maman est unie crème avec des "reflets" légers tigrés.

Ils ont actuellement 2 mois.

Merci de vos réponses 😉😉😉

11 réponses
Agnesbes43

Merci pour toutes ces informations 🙂🙂🙂

Juste pour préciser, la photo n'est pas une photo de la maman mais une photo d'un chat qui lui ressemble, c'était pour aider à la question posée sur le futur pelage des chatons.