question divers chat debutant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ou rebonjour. merci de votre aide. chez un chat pour les poil je me demandaIS EST CE QUE C ETAIT genre hansel et gretel avec les pierre . ou juste les endroit ou il demeurer longtemps. pour moi g pas d allergie . pour le budget c pas vraiment cher au maroc algerie. ma tante avait fait 3 vaccin un carnet un toilettage et je pense un vermifuge a 36 euro. j econimise ( g 150 euro ) en ce moment surtout que c pour l été. pour les croquette je pense que ca sera les royale canin indoor 27 chat intérieure.. pour les premier mois je sais pas encore. ce que je cherche essentiellement c est l hygienne car je suis musulman et donc la proprete est une priorite . des poils modere pas genre hansel et gretel ( le chat sera poil court) pour la nuit est ce qu il miaulera au gratera les portes. mes parents sont d accord or il veulent une nuit tranquille. nb est ce qu un arbre a chat est une priorite 2/ quelle difference entre un male et une femelle voila j ai lu que le male manger plus et pouvait dans cetain cas faire pipi partout meme sterillise. est ce vrai surtout pour miam miam

nb2 chat sterillise

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Laeti !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui quoi Dellys, il y a des moments où il faut arrêter de délirer ! Mais les peluches c'est super, ça perd pas de poils, ça mange pas donc ça ch*e pas, et en plus ça passe dans la machine à laver !

Pfffffff... ;))

Attention Leati, le Sphynx nécessite un bain par semaine car sa peau, très fragile au demeurant, est grasse et laisse des traces sur les tissus, pas sûr que ça convienne non plus à S3fsx !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme : les peluches c'est cracra, il faut les laver !

Mdrrrrrrrrr, j'adore les peluches j'en ai plein chez moi.

Oui oui, c'est vrai Euqi, les Sphynx il faut les laver régulièrement, la mère de fsx ne va pas supporter !mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, le Sphynx ne lui conviendras pas non plus. Une peluche alors!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Leati, une peluche exactement ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?