question divers chat debutant

Utilisateur anonyme

bonjour ou rebonjour. merci de votre aide. chez un chat pour les poil je me demandaIS EST CE QUE C ETAIT genre hansel et gretel avec les pierre . ou juste les endroit ou il demeurer longtemps. pour moi g pas d allergie . pour le budget c pas vraiment cher au maroc algerie. ma tante avait fait 3 vaccin un carnet un toilettage et je pense un vermifuge a 36 euro. j econimise ( g 150 euro ) en ce moment surtout que c pour l été. pour les croquette je pense que ca sera les royale canin indoor 27 chat intérieure.. pour les premier mois je sais pas encore. ce que je cherche essentiellement c est l hygienne car je suis musulman et donc la proprete est une priorite . des poils modere pas genre hansel et gretel ( le chat sera poil court) pour la nuit est ce qu il miaulera au gratera les portes. mes parents sont d accord or il veulent une nuit tranquille. nb est ce qu un arbre a chat est une priorite 2/ quelle difference entre un male et une femelle voila j ai lu que le male manger plus et pouvait dans cetain cas faire pipi partout meme sterillise. est ce vrai surtout pour miam miam

nb2 chat sterillise

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si les copeaux de bois sont vraiment bien comme litière, en plus tu vas t'embêter a nettoyer ça tout les jours. Prends de la litière agglomérante, c'est plus cher mais beaucoup moins agaçant a nettoyer (tu enlèves les aggloméra de litières tout les jours et tout les 2-3 jours tu changes complètement, et tout les deux mois, ou plus souvent, tu la nettoie complètement a la javel, ils adorent ça, mais pas trop souvent non plus).

Fais le castrer, qu'il soit en appartement ou non, crois moi, même si il t'adore plus que tout, il tentera de fuguer et ne reviendra peut être pas. Ou si il reviens, il sera en sale état et bonjour les frais de véto. On en a fait l'expérience avec Crumble quand il était bébé, juste avant de le castrer et ça a failli mal finir.

Si ça ne te gène pas, il peut dormir avec toi, tu lui laisse l'accès a la chambre et il viendra t'embêter un peu au début mais après il restera tranquille ;) et bonjour les nuits calme et reposantes sans miaulement !

Brossé une fois par jour suffis amplement, si les poils te gènent vraiment ne prends pas de chats. Et surtout, des croquettes premium (pas de friskies, canaillou et autre truc de supermarchés), ou prends les chez le véto. Ou sur internet si tu trouve des bonnes marques (je ne sais pas si c'est bien, mais nous on utilise des Ultima spéciales chats stérilisés et elles conviennent bien a Chat Mallow)

Utilisateur anonyme

pourquoi est ce que ces sales un chat

Utilisateur anonyme

ok merci

je vais le castrer le pucer le vaccine .. pas de problemes

pour les croquette ca sera royale canin indoor 10 kg

svp combien dure un 10 kg

en faite moi les poils ca me gene pas du tout c juste ma mere qui prefere ne pas etre envahi.

mais vous ne m avez pas compris je ne suis ni maniaque ni malade mentale des poils . je veux juste des poil modere dans les tapis dans les meubles et dans les canape mais pas dans la vaisselle et vetement ca devient dangereux pour votre sante ou je me trompe.

Utilisateur anonyme

"pourquoi est ce que ces sales un chat" :

????? Le chat est l'un des animaux les plus propres ! Mais oui, il mange et il fait ses besoins, comme nous. Et il perd ses poils, comme nous, sauf que lui en a davantage.

Une chose est claire, tu n'es absolument pas prêt à avoir un chat ; ce sera l'enfer pour toi, et ton chat ne sera pas heureux. Conseil, abstiens-toi. Tout animal vivant mange et fait ses besoins. Bête, hein ?

Utilisateur anonyme

Oui, un chat est bien plus propre qu'un chien (et sent moins mauvais). Si tu accepte les poils et le nettoyage de litière (et que tu le castre/vaccine/vermifuge) tu es prêt a avoir un chat ;)

Normalement il y a la quantité de croquette a donné au chaton sur les sachets (donne des croquettes spéciales chaton a ton loulou), et une fois adulte c'est 10gr de croquettes par Kg du poid du chat (si ton chat fais 5kg tu lui donne 50gr par jour, si il en fais 7kg tu lui en donne 70gr, 3kg tu donne 30gr etc)

Utilisateur anonyme

mais ce que je comprend pas ces ce que vous dite.

je sais que le chat est un animal tres propre meme trop propre . je n ai jamais dis que je lui interdirais de faire ces 2 besoins naturels. je sais vous pouvez vivre en pleine salete ces votre probleme . je parle ici juste des poils

Utilisateur anonyme

Euqi, j'adore ! ;)

Utilisateur anonyme

UN CHAT PERD SES POILS A LONGUEUR D'ANNEE !!!!!!!!!

Donc si ta mère ne supporte pas, IL NE FAUT PAS PRENDRE DE CHAT !

Le pauvre serait malheureux !..............................

Utilisateur anonyme

Faut arrêter avec la saleté. Parce qu'on est français alors ont est des clochards?! N'importe quoi. Si ta mère veut pas de poils, alors n'en prend pas. Un chat perd ses poils, c'est NORMAL. Et oui des poils ça vole un peut partout, c'est à toi à faire le ménage.

Hé les wamiziens, j'ai une astuce pour lui : Le sphynx. Garanti sans poils!