bonjour ou rebonjour. merci de votre aide. chez un chat pour les poil je me demandaIS EST CE QUE C ETAIT genre hansel et gretel avec les pierre . ou juste les endroit ou il demeurer longtemps. pour moi g pas d allergie . pour le budget c pas vraiment cher au maroc algerie. ma tante avait fait 3 vaccin un carnet un toilettage et je pense un vermifuge a 36 euro. j econimise ( g 150 euro ) en ce moment surtout que c pour l été. pour les croquette je pense que ca sera les royale canin indoor 27 chat intérieure.. pour les premier mois je sais pas encore. ce que je cherche essentiellement c est l hygienne car je suis musulman et donc la proprete est une priorite . des poils modere pas genre hansel et gretel ( le chat sera poil court) pour la nuit est ce qu il miaulera au gratera les portes. mes parents sont d accord or il veulent une nuit tranquille. nb est ce qu un arbre a chat est une priorite 2/ quelle difference entre un male et une femelle voila j ai lu que le male manger plus et pouvait dans cetain cas faire pipi partout meme sterillise. est ce vrai surtout pour miam miam
nb2 chat sterillise