Question déménagement chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite a un déménagement, j'ai emmener ma chatte stérilisée de neuf mois avec moi dans mon nouveau logement. Le problème est qu'elle a toujours été habituée a vivre avec d'autre chats ( sa soeur, et un autre chat , toutes deux femelles) et quand je rentre du boulot le soir, je vois bien que la journée a été longue pour elle toute seule....

Voila donc ma question : Pensez vous judicieux de reprendre un petit chat pour qu'elle se sente moins seule ? Un mâle, une femelle ? Un chat plus jeune qu'elle ? plus vieux ? sachant qu'elle est stérilisée

Ca me fais mal au coeur de la voir comme ca :(...

Merci pour vos éventuelles réponses et a bientot !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est possible oui qu'elle fasse une petite "dépression" donc soit vous prenez un autre chats tout en sachant que c'est quand même deux fois plus de dépense, soit vous attendez qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie toute seule. Un chat met du temps à s'adapter, mais en général ils finissent toujours par le faire.