Question de vie ou de mort de votre chat !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens vous prévenir de ne pas acheter ou de jeter tout de suite votre sac de croquettes !! Il na suffit que de 24h pour condamné mon pauvre Léon !! Rentré un jour après, il avait vomis partout se qui nous sembler bizarre mais nous pensions qu'il avait seulement était angoissé.. Le lundi, mon Léon n'allait pas mieux j'ai donc décider d'appeller le vétérinaire pour lui demander et me renseigner et après quelques minutes passé au téléphone elle a su comprendre avec ces symptômes qu'il avait un problème à la vessie. Ont a donc étaient l'amener et elle la garder pour lui faire une opération qui est de lui mettre une sonde pour le faire uriner. Se matin le 25/01/17, une date que je n'oublierais jamais mon Léon est décédé a cause de cette saloperie ! Et voila ma triste histoire qui mes arrivé se jour..Certain d'entre vous diront que mon chat était juste fragile mais je tiens a dire à ces personnes de mettre leur chat a l'épreuve si ils ne me croient pas ! Je tiens aussi a préciser que 2 vétérinaires différents mon affirmés que 95% des chats qui avaient se problème de vessie mangeais des croquettes Friskies. Voila à vous de juger. ❤️ A jamais mon Léon ❤️

8 réponses
Solenneb

C'est bien triste... Mais il est vrai que grand nombre de propriétaire de chat savent que les croquettes vendu en supermarché sont de la.mer de qui tue à petit feu... Bon courage à vous...

Bonsoirs,oui ses croquettes sont mauvaises,j'ai eu un chat qui a aussi eu des soucis de calcul a la vessie,il avait 7 ans a l'époque.Mais lui a été bien soigné,est s'est remis ,il a encore vécu de nombreuse années .Il est décédé a l'age de 19 ans .Faut aussi leur donné de l'humides,car même ,les meilleurs croquettes seul,de bonnes qualités ne sont sont pas une bonne aimantation pour le chat .Sa n'existe pas dans la natures des souris croquettes .Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte cruel .Il avait quel age ?

" josiPitchoune "
Teemteem

Pour Friskies, l'ON sait que c'est une nourriture qui amène très rapidement vers des irc, etc.

Pour le reste, il appartient à tout à chacun de s'informer, et ça n'est pas toujours facile. Ne serait-ce que pour l'homme.

Pour l'essentiel : mes condoléances. C'est très douloureux, et plus encore.

Utilisateur anonyme

ci les croquettes Friskies sont mauvaises.quoi leur donner alors?? pour moi je pensais que c'était des bonnes croquettes de qualité.

Utilisateur anonyme

Des croquettes sans céréales avec au moins 40% de protéines (un maximum de protéines animales et peu de protéines végétales) et un taux de glucides bas (grd max 20%).

+ de la pâtée sans céréales aussi parce qu'il en faut quand même pour maximiser les chances de ne pas avoir de problèmes rénaux.

Teemteem

Il y a plein d'autres marques, hors grande distribution et animalerie, comportant peu de céréales, de gras, mais avec un bon pourcentage de protéines non sous-produits ... = embaras du choix. Nourriture humide idem. Et sinon, des volailles cuites à l'eau sans sel, idem pour les poissons blancs, avec herbes à chat, courgettes, etc.

Utilisateur anonyme

moi je leur donne à tous le royal canin, ils aiment bien mais n’empêche qu'ils vomissent de temps en temps mais je crois qu'il y à d'autres causes pour le vomi, et je les oblige a manger de la viande quand j'en ai en cachant les croquettes car aussi bizarre que ça peut paraître ils préfèrent le royal canin à la viande naturelle.aussi il faut dire que les miens boivent beaucoup,

Je sais très bien ce que ça fait d'en perdre un, je suis passé par là, mais dit toi qu'il a eu de la chance de t'avoir à ses côtés, une chance que beaucoup de chat n'ont pas eu.

Solenneb

Poison violent non... Mais un poison tout de même, sur le long terme...

Les.Royal canin ne sont guerre mieux mais ils ont en.plus le.culot de faire payer les croquettes à prix d'or! Ce qui n est pas mieux! Je précise que vos chat préfère les rc à la viande pour la.simple et bonne raison qu'il y a énormément d exausteur de goût et autre mer de qui font que ce type de croquettes deviennent une vraie drogue pour nos.loulous!

Rappelons encore une fois qu' un chat est UN CARNIVORE! donc comme telle il doit manger de.la viande de la viande et de la viande! Les céréales n ont rien à faire dans son alimentation!