Question croquettes sans céréale

Un Amour Lion

Bonjour

mon chat ne veut pas manger ses croquettes sans cereale

Faut il que je change de marque ou il faut laisser le temps qui s habitue

Les croquettes qui me reste est ce que il vaut mieu je le donne à ma soeur ou je donne aux chats errants qui sont vers chez moi ?

Qu'elle est la différence entre la pâté smila et granapeet ?

Merci de m'aider 👍

Bonne journée

11 réponses
Un Amour Lion

bonjour

J'ai lu les origen au poulet il y a des oeufs entier et les origen au poisson il n'y a pas d'oeuf .

Et les origen au poisson sont plus chère car il y a du poisson

Merci pour la réponse :-)