Question croquettes sans céréale

Un Amour Lion

Bonjour

mon chat ne veut pas manger ses croquettes sans cereale

Faut il que je change de marque ou il faut laisser le temps qui s habitue

Les croquettes qui me reste est ce que il vaut mieu je le donne à ma soeur ou je donne aux chats errants qui sont vers chez moi ?

Qu'elle est la différence entre la pâté smila et granapeet ?

Merci de m'aider 👍

Bonne journée

11 réponses
Utilisateur anonyme

LBonjour

Avez vous fait le changement des nouvelle croquettes petit à petit ?

Vous pouvez donner les croquettes à la spa

Un Amour Lion

Bonjour

Ok je donnerai à une spa

Merci pour votre réponse :-)

Est ce qu'il y a d autre réponse ?

Un Amour Lion

Bonjour

Jai prit les origen

Non je n'ai pas fait le transit d'un mois car sa fait pas longtemp que je les ai

Mais comment en sais le pourcentage en gramme ?

Merci de votre réponse :-)

Un Amour Lion

Sa fait pas longtemp quelque jours

je donner purina one mais il mange du friskies dehors chez une voisine

Mais on se moment des jours il mange beaucoup de croquettes et d'autre jour il mange moin .

Je ne pèse pas c'est croquettes car mon chat n'est pas gros mais fin

Ou avait vous acheter ultra levure mais avent j'avais testé des croquettes animalerie il n'a pas aimer il préfère manger du friskies chez ma voisine

Mon chat est difficile est ce que cest à cause qu'il a 13 ans ?

Merci de m'aider :-)

Un Amour Lion

Merci je savais qu'il était mauvaise c'était pour sa que je voulais changer pour des croquettes sans céréales

Oui mon chat passe sa journée dehors , des fois il ne veut pas rentrer car il mange des croquettes friskies dehors

mais c'est à dire mon chat n'aime pas c'est nouvelle croquettes car il mange des mauvaises croquettes chez ma voisine et chez moi

Merci je prendrais la ultra levure en pharmacie

Mais est ce que j'aurais du commencer par des croquettes nutrivet et après les origen

Merci pour la réponse :-)

Un Amour Lion

Oui il faudra je dise à ma voisine

Merci mais le paquet de origen va me durer 2 mois alors si je doit faire le transit ?

Je ne savais pas que la transition était si longue

Merci de la réponse mais pour la pater je dois faire pareille ?

:-)

Un Amour Lion

J'ai prit 2,27 kilos de croquettes, votre paquet dure longtemps 👌

Je ne savais pas alors je dois continuer de lui donner gourmet et attendre qu'il supporte c'est croquettes pour les smila .

Mais comment je ferais la transition de mon futur chaton ?

Merci pour la réponse

👍

Un Amour Lion

Mais si par exemple il manger des croquettes avec céréales je devrais acheter un petit paquet de son ancienne alimentation ? :-)

D'accord le mois prochain je prendrai les smila mais les smila il vaut mieu commencer par qu'elles saveurs

Merci pour les réponses vous savez pleins de choses sur l'alimentation 👌

Un Amour Lion

Merci

Je ne le savais pas

mais c'est quoi la différence entre les deux saveurs origen à part le prix ?

Merci pour la réponse 👍

Utilisateur anonyme

lis les composants qui a sur chaque paquet