Question croquettes sans céréale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour
J'ai lu les origen au poulet il y a des oeufs entier et les origen au poisson il n'y a pas d'oeuf .
Et les origen au poisson sont plus chère car il y a du poisson
Merci pour la réponse :-)
lis les composants qui a sur chaque paquet
Merci
Je ne le savais pas
mais c'est quoi la différence entre les deux saveurs origen à part le prix ?
Merci pour la réponse 👍
Mais si par exemple il manger des croquettes avec céréales je devrais acheter un petit paquet de son ancienne alimentation ? :-)
D'accord le mois prochain je prendrai les smila mais les smila il vaut mieu commencer par qu'elles saveurs
Merci pour les réponses vous savez pleins de choses sur l'alimentation 👌
J'ai prit 2,27 kilos de croquettes, votre paquet dure longtemps 👌
Je ne savais pas alors je dois continuer de lui donner gourmet et attendre qu'il supporte c'est croquettes pour les smila .
Mais comment je ferais la transition de mon futur chaton ?
Merci pour la réponse
👍
Oui il faudra je dise à ma voisine
Merci mais le paquet de origen va me durer 2 mois alors si je doit faire le transit ?
Je ne savais pas que la transition était si longue
Merci de la réponse mais pour la pater je dois faire pareille ?
:-)
Merci je savais qu'il était mauvaise c'était pour sa que je voulais changer pour des croquettes sans céréales
Oui mon chat passe sa journée dehors , des fois il ne veut pas rentrer car il mange des croquettes friskies dehors
mais c'est à dire mon chat n'aime pas c'est nouvelle croquettes car il mange des mauvaises croquettes chez ma voisine et chez moi
Merci je prendrais la ultra levure en pharmacie
Mais est ce que j'aurais du commencer par des croquettes nutrivet et après les origen
Merci pour la réponse :-)
Sa fait pas longtemp quelque jours
je donner purina one mais il mange du friskies dehors chez une voisine
Mais on se moment des jours il mange beaucoup de croquettes et d'autre jour il mange moin .
Je ne pèse pas c'est croquettes car mon chat n'est pas gros mais fin
Ou avait vous acheter ultra levure mais avent j'avais testé des croquettes animalerie il n'a pas aimer il préfère manger du friskies chez ma voisine
Mon chat est difficile est ce que cest à cause qu'il a 13 ans ?
Merci de m'aider :-)
Bonjour
Jai prit les origen
Non je n'ai pas fait le transit d'un mois car sa fait pas longtemp que je les ai
Mais comment en sais le pourcentage en gramme ?
Merci de votre réponse :-)
Bonjour
Ok je donnerai à une spa
Merci pour votre réponse :-)
Est ce qu'il y a d autre réponse ?
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire