Question comportement chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

en faite j'ai juste une question qui peut sembler un peu inutile, mais peut être que quelqu'un saura me répondre. J'ai une seule chatte de 11 mois, qui vit en appartement avec mon ami et moi. Elle n'est pas très câline avec mon ami mais un peu plus avec moi (tous les matins et soirs câlin, tête mon lobe de l'oreille...) mais la journée elle est rarement sur mes genoux etc.

J'ai remarqué que dès que je regarde une vidéo avec un chat qui miaule ou fait des bruits (cris d'attaque etc), ma chatte arrive en courant sur moi et se met à ronronner et chercher des câlins... pourquoi ??

.. elle ne semble pas chercher d'où provient le bruit, elle vient juste chercher un câlin avec moi.

Merci à vous :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui elle est venu sur moi quand je regardais une vidéo avec des chats et elle m'a mordu je ne comprends pas pourquoi ??

Utilisateur anonyme

La mienne cherche les chats derrière l'écran quand elle entend des chats miauler dans une vidéo...

peut-être qu'elle pense que c'est vous qui miaulez...

Utilisateur anonyme

La mienne cherche les chats derrière l'écran quand elle entend des chats miauler dans une vidéo...

peut-être qu'elle pense que c'est vous qui miaulez...

Merci pour votre réponse !

Je ne sais pas c'est bizarre en tout cas j'aimerais tellement comprendre leur comportement et ce qu'ils pensent ces loulous 😁

Utilisateur anonyme

Un décodeur, ça serait idéal xD