Question chatterie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le chaton que j’e vais adopter semble rester dans une seule pièce de l’appartement de son éleveur cela peut il poser problème à son adaptation chez moi ?

Merci pour vos réponse

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Si le chaton est encore avec sa mère, ce que j'espère fortement pour le sevrage comportemental, il n'est pas très normal qu'il n'explore pas tout l'appartement en la suivant. Un chaton ne devrait jamais être mis à l'adoption avant 3 mois minimum. Si il est beaucoup plus jeune, il peut encore être craintif d'explorer. Si il a les 3 mois, non cela ne me paraît pas très normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Si le chaton est encore avec sa mère, ce que j'espère fortement pour le sevrage comportemental, il n'est pas très normal qu'il n'explore pas tout l'appartement en la suivant. Un chaton ne devrait jamais être mis à l'adoption avant 3 mois minimum. Si il est beaucoup plus jeune, il peut encore être craintif d'explorer. Si il a les 3 mois, non cela ne me paraît pas très normal.

Bonjour

Il aura trois mois lorsque je vais le récupérer mais il reste dans une pièce avec la maman

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?