[ QUESTION ] Chaton de 2 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je poste un message ici par rapport à ma chattonne Chiara.

Elle est née le 22/10/17 ( elle a donc 2 mois ).

Elle a été sevrée trop tôt par sa famille d’accueil :/

Je me demande si c’est à cause de son âge, ou si elle a un problème de santé, mais elle m’inquiete un petit peu car elle dort énormément.

Je sais que c’est normal pour un chaton mais elle est couchée 18h sur 24 environ.

Pourtant on la stimule, on essaie de jouer avec elle, etc mais elle semble assez flemmarde et joue qu’une demie heure par jour.

Ce comportement vous semble t il normal ? Nous allons voir l’entrée vétérinaire cette semaine mais je voudrais me rassurer.

Bonne soirée à tous et merci pour vos réponses !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chats dorment environ 16h par jour, c'est tout a fait normal qu'elle dorme toute la journée surtout que c'est un chaton . Il n'y a pas a s'inquieter du tout 😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chats dorment environ 16h par jour, c'est tout a fait normal qu'elle dorme toute la journée surtout que c'est un chaton . Il n'y a pas a s'inquieter du tout 😉

D’accord super ! Merci ça me rassure

Utilisateur anonyme

Contente d'avoir pu t'aider !