Question chaton d'environ 3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons depuis la semaine dernière recueillit un chaton d'environ 2 semaines. Il est vif, se balade partout et mange bien.

Depuis 2 jours il est agressif lorsque nous lui donnons le biberon. Il boit normalement, et d'un seul coup il serre les dents sur sa tétine et nous enfonce ses griffes dans la main. Vous avez déjà eu ce genre de problème?

Il commence aussi a s’intéresser aux croquettes de mes 2 autres chats. A quel age je peux commencer a lui donner de la pâté? Ses dents ne sont pas toute sortit, alors je pense que c'est trop tôt pour commencer les croquettes chaton.

Je vous remercie par avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos conseils.