question chaton :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà aujourd'hui je suis allez chez ma soeur et les grand parent de mon neveu on des chat et c'est la que je doit adopté mon chaton.

Sauf depuis que leur fille et revenu ( elle était partie en vacance elle habite chez ses parents c'est elle qui à élever la mère de mon chaton)

La mère de mon chaton ne s'occupe plus de mon petit chaton allaite plus et elle ne l éduque plus

Alors il le nourrisse au biberon il à 3 semaine bientôt 1 mois le 14 août

Aujourd'hui je les vu elle allait vers moi je la caresser elle se calmer car si on s occupe pas d' elle elle miaule très très fort elle a des puce alors il vont lui mettre du thym je crois car elle et trop jeune pour les anti puce

Elle marche mais elle tremble un peu elle fait sa toilette

Mais ses maître vont l 'habituer à la litière

Est ce elle à une chance de survivre ?

Est ce que mon chat male quand je aurai fera son éducation?

Si elle vient vers moi c'est un bon signe ?

Merci de répondre

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personnes c'est 🤧

Utilisateur anonyme

je ne sais vraiment pas : moi personellement la mère ne sortait pas de la maison où elle vivait juste pour s'occuper des chatons et elle les allaitais donc je sais pas mais tout ce que je peut te dire c'est de ne pas le prendre avant qu'il est plus de deux mois ( il faut attendre qu'il soit sevré)

Utilisateur anonyme

Oui je vais attendre qu'il soit sevrer j'espère juste qu'il va survivre :'( et qu elle sera les base de éducation

Utilisateur anonyme

oui j'espère aussi ; courage !

Utilisateur anonyme

si elle ne connais pas les bases de l'éducation je te conseille de lui acheter de la litière parfumée et de pulveriser sa caisse a litière avec un spray attractif c'est efficace quand ils sont petit.

-> http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-education-sc42/spray-a-l-herbe-a-chat-sf888/

En espérant t'avoir aider ;-)

Utilisateur anonyme

Merci non elle connaît pas la litière mais est ce que sa mère va son occuper?

Si sa mère ne lui apprend rien est ce que elle poura bien vivre avec mon chat ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais pour qu'elle vive bien avec ton chat fais les se connaitre progressivement c'est tout

Utilisateur anonyme

Mais comme elle n'est pas éduquer elle peut être perdu ?