Question chat perdu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir, alors je vous explique de a à z, quand je vivais chez ma maman, nous avons eu un chat, puis j'ai habité seul et laisser le soin du chat a ma maman par après elle est malheureusement décédé, il avait l'habitude de sortir dans les environs alors J'ai plusieurs question, est ce que mon chat me reconnaîtrais par ma voix? Est il possible qu'il soit dans les environs ou c'est possible qu'il soit partis plus loin étant donné que il ne pouvait olus rentré? Je suis vraiment motivé à le retrouver merci de vos futures réponses.

3 réponses

Bonjour je ne pense pas qu'il reconnaitra votre voix mais c'est possible qu'il soit dans les environs tout dépend des rencontres qu'il a pût faire 😌

Gabyn
Gabyn

Votre maman est décédée depuis quand, je veux dire depuis quand le chat a-t-il été laissé seul ? Des voisins s'en sont occupés ?

Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Tout est possible, il y a des chats qui arrive des que leur maître les appel, j'avais un chat à la campagne suffisait de siffler (comme un chien) il revenait toujours dans les 2 minutes qui suivaient.

D'autre en ont absolument rien à faire.

Si le décès de votre maman est récent il est probablement dans les environs. Si le décès date de plusieurs semaines tout est possible, un voisin l'a prit, il peut être dans le coin comme très loin.

Je vous conseillerais de commencer par demander aux voisins, même ceux un peu éloigné quelqu'un peut l'avoir vu ou même adopté.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?