Question adoptions

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aurais voulu savoir si parmi vous quelqu'un serait déjà allée à la journée des adoptions a Porte de Versaille car c'est bientôt et un amis aurais voulu adopter un chat mais demande a quel prix es l'adoption histoire de préparer l"argent pour l'adopter ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'adoption d'un chat, c'est a partir de 100€ ou plus il me semble... ça peut paraître chère mais il y a les frais véto qui comptent: identification, traitement, stérilisation peut être, mais attend l'avis d'autres membres ^^'.Sinon je ne suis jamais allé là bas ;)

Utilisateur anonyme

100 euros pour l'adoption d'un chat parfaitement vacciné, identifié, vermifugé, traité anti puces et sûrement stérilisé c'est carrément donné, ça il faut bien en prendre conscience.

Si non, il ne faut pas prendre de chat (ou de chien) car les frais futurs peuvent s'avérer nettement plus élevés.