Question

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Utilisateur anonyme

comment une gamine est elle au courant de la situation financière de ses parents ?

KSIS je vais te répondre j'ai eu des chats abandonnes, je me suis engagée auprès d'eux, ou alors je n'avais pas à les recueilliret bien la dépense que ce soit croquettes ou frais de véto je ne regarde pas - Il n' y a pas si longtemps j'ai dépensé pour un chat plus de 160 € et je ne regrette rien même si qq mois après j'ai du l'endormir -

Tu n'es qu'une gamine mais je me permets de te dire que je sais me contenter de ce que je sais -

Nes7

Je sais qu'elle a dit que sa chatte allait être stérilisée, mais la question de base, c'est surtout les chatons.

Donc je voulais savoir si finalement tu vas faire vacciner et stériliser ses chatons, ou si tu vas les donner illégalement.

Merci de réponde, Ksis.

Utilisateur anonyme

Autant pour moi nes je ne l'avait pas compris dans ce sens ;)

Utilisateur anonyme

Nes, elle a dit " A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! "

je pense donc que les chatons ont du être placés.

Mais effectivement, au vu du post on peut s'inquièter sur les conditions de ce placement.

Nes7

Pas de problème Lylyrose ;)

Utilisateur anonyme

"HolLa la fratrie est de retour !! Bon ecoutez, ce n'est pas de ma faute si celle ci n'est pas sterelisée !! Et j'aime profondement ma chatte !!!!! Alors arrétez de dire des horreurs comme quoi je vais la fair tuer etc. Vous vous prenez pour qui pour dire ca ?!

Et merci a Holliehop pour son petit soutien ...

Moi jE ne vous veux rien, que l'on soit daccord mais arretez de dire des horreurs sur moi s'il vous plait ! Ca ce voix que vous navez pas de probleme d'argent ... De plus l'argent ne menpecherz certainement pas de garder ma chatte !!"

Ben si c'est de ta faute.

On ne dit pas des horreurs on dit des vérités qui ne te plaisent pas, c'est différent.

Quant aux problèmes d'argent tu n'en as pas le monopole.

Beaucoup en ont mais assument leurs animaux.

Utilisateur anonyme

Ksis, tu ne manques pas d'air à dire cela : "Je pense candymarie que l'amour d'un animal ne se resume pas a de l'argent

C'est plus fort que cela !"

Quand on prend un animal on l'assume pour les bons "ET" les mauvais côtés.

Si tu as un môme et que tu n'as pas, soit disant d'argent tu ne le soigneras pas en disant que l'amour d'un animal ne se résume pas à de l'argent ?......................

Utilisateur anonyme

"Pour noel prochain je suis sure qu'il y'en aura de l'argent pour les cadeaux inutiles..."

Eh oui Lyly, deux poids deux mesures ..............

Utilisateur anonyme

@ Nes7 les chatons ont été effectivement pucés, vaccinés et tout le bla bla mais pas par nous mais bien par les heureux propriétaires qui ont eut comme "condition d'achat" de les emmener eux même chez le véto!

"Quand on prend un animal on l'assume pour les bons "ET" les mauvais côtés.

Si tu as un môme et que tu n'as pas, soit disant d'argent tu ne le soigneras pas en disant que l'amour d'un animal ne se résume pas à de l'argent ?....................."

En effet on assume aussi les mauvais côtés !! il faut arrêté de faire comme s'il en valait de la vie de ma chatte: il n'en n'est rien!! Dellys, je pense qu'il faut arrêter de prendre les chat (des animaux de compagnie: je souligne le thermes) comme des enfants !!! Et excuse moi mais en attendant ma chatte n'a pas de problème de santé donc pourquoi parlé de cela?

"Beaucoup en ont mais assument leurs animaux."

"Assument" donc parce que je n'ai pas fait stérilisé et pucé ma chatte je ne l'"assume" pas ? Nous avons attendu d'avoir assez d'argent pour pouvoir aller chez le vétérinaire et maintenant le rendez- vous est pris. "Beaucoup" haaaa c'est nouveaux ça: on voit que tu n'habite pas à la campagne!!

Utilisateur anonyme

1)respecte la loi

2)fait stériliser la minette