@ Nes7 les chatons ont été effectivement pucés, vaccinés et tout le bla bla mais pas par nous mais bien par les heureux propriétaires qui ont eut comme "condition d'achat" de les emmener eux même chez le véto!
"Quand on prend un animal on l'assume pour les bons "ET" les mauvais côtés.
Si tu as un môme et que tu n'as pas, soit disant d'argent tu ne le soigneras pas en disant que l'amour d'un animal ne se résume pas à de l'argent ?....................."
En effet on assume aussi les mauvais côtés !! il faut arrêté de faire comme s'il en valait de la vie de ma chatte: il n'en n'est rien!! Dellys, je pense qu'il faut arrêter de prendre les chat (des animaux de compagnie: je souligne le thermes) comme des enfants !!! Et excuse moi mais en attendant ma chatte n'a pas de problème de santé donc pourquoi parlé de cela?
"Beaucoup en ont mais assument leurs animaux."
"Assument" donc parce que je n'ai pas fait stérilisé et pucé ma chatte je ne l'"assume" pas ? Nous avons attendu d'avoir assez d'argent pour pouvoir aller chez le vétérinaire et maintenant le rendez- vous est pris. "Beaucoup" haaaa c'est nouveaux ça: on voit que tu n'habite pas à la campagne!!