Question

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Utilisateur anonyme

je réitère, très bonne nouvelle! :)

Nes7

Ksis, tu te rends compte au moins qu'il y a eu une erreur pour ta chatte ? Tu aurais dû l'empêcher de sortir tant qu'elle n'était pas stérilisée, et te renseigner.

Maintenant, sur l'argent, tu as peut-être des problèmes, mais comme d'autres ici, moi aussi j'en ai, j'ai du mal à finir mes mois et je suis parfois obligée de prendre sur mes petites économies pour payer mon loyer, parce que je refuse que mon copain paye plus que moi sous prétexte qu'il travaille et pas moi. Mais j'économise sur ma nourriture, pas sur celle de mes chats, et encore moins sur leurs soins.

Pour l'instant j'attends le mois prochain pour être sûre d'avoir l'argent nécessaire pour stériliser ma chatte, mais en attendant, même si elle n'a que quatre mois et demi, elle ne sort pas (et elle ne sortira jamais, d'ailleurs).

Malgré que tout le monde n'ait pas gardé son calme (toi compris), j'aimerais savoir ce que tu vas faire finalement.

Utilisateur anonyme

Allez sur ce inutile de continuer le souci est réglé maintenant.

Utilisateur anonyme

Nes sa mère a pris rdv pour la stérilisation de la minette fin aout ce qui est une bonne chose.

Utilisateur anonyme

Comme je lai dit Nes7 ;) ma minette va eyre sterelisée !!

Et lylyrose franchement arréte ! Il y a des priorité dans la vie, stereliser le chat en fait partit plus que changrt la TV(chose qui nous servirais a rien dailleurs) !

Tu crois que l'on s'offre des cadeaux a 200 euros chacun ??!! Nous nous offrons un prtit truc que nous aimons et c'est tout ! Et c'est comme ca dans toute ma famille !

Utilisateur anonyme

T'es aveugle ou bien tu le fais exprès de jouer à l'idiote!

Je te cites mon commentaire

"Ta petite phrase me fais rire jaune car dire qu'il y'en a qui ont pas les moyens de mettre 180€ pour stériliser un chat mais ils ont les moyens de se payer un écran plat à 500€.et ce n'est qu'un exemple."

Où vois tu que je parle de toi?!Nul part alors arrête la parano ok je me fous mais TOTALEMENT de ce que vous vous achetez! c'était un EXEMPLE! Sa y'est sa rentre?

Utilisateur anonyme

Bon

Ecoute lylyrose je ne veux pas discuter ! Cest toi qui doit le faire expres ...

Sur ceux merci a tous et bon fin d'aprem ;)

Utilisateur anonyme

Tu as déjà dis 2 fois auparavent que ta chatte serait stérilisé dans la semaine ... Donc la, tu ment encore

Utilisateur anonyme

Mdrrr mais oui bien sur la blague.

Utilisateur anonyme

Bin on en apprend des belles IP lool