Question

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Utilisateur anonyme

L'amour d'un animal passe par son bien-être, et la stérilisation en fait partie !!! Tu le fais exprès ou tu es butée de nature ?!

Utilisateur anonyme

Lylyrose je prend ton message en compte !!

Elle va etre oppérée le 30 aout ma dit ma

Mere !

Utilisateur anonyme

Non en effet sa ne se résume pas à l'argent mais sa ne se résume pas non plus qu'aux caresses, câlinous et donner des croquettes aimer son animal c'est aussi lui donner des soins.

Utilisateur anonyme

Lylyrose si tu veux savoir pour Noel mon frere et moi ne recevons que peu de chose !!! Alirs arrete de te faire des films ! On est pas des pourris gater !! Donc arréte des coms inutiles

Utilisateur anonyme

cela ne se résume pas à l'argent MAIS quand on aime l'animal on veut le meilleur pour lui. On préfère donc ne pas en avoir si on sait qu'on ne va pas pouvoir lui offrir tous les soins dont il a besoin.

(ça a déjà été répété maintes fois dans ce post mais apparemment tu choisis d'ignorer cette partie là des commentaires).

Comme l'a dit Lylyrose, parle à tes parents c'est important. Et comme l'a déjà dit candymarie, il y a des moyens de s'arranger ce matin pour les frais.

Utilisateur anonyme

je vois que la chatte va être stérilisée. c'est une très bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

Je ne me fait aucun film et je ne parle pas forcément de toi alors arrête aussi la parano je n'ai jamais dit que tu étais pourrie gâtée!J'adore quand on déforme mes phrases!

Et mes coms ne sont pas inutiles ton posts oui par contre car tu dis que ta mère à pris rdv pour la stérilisation fin aout.

Pourquoi avoir fait ce post dans ce cas?

Utilisateur anonyme

Oui ita elle va etre sterelisée a la fin du mois

Ma mere a pris rdv avec le véto ! ^^

Utilisateur anonyme

Lylyrose je viens de l'apprendre ok ?!

Et arrete de nier avec ton com:

"Pour noel prochain je suis sure qu'il y'en aura de l'argent pour les cadeaux inutiles..."

Assume au moins ce que tu sous entends :p

Utilisateur anonyme

Je parle en général car c'est souvent le cas comme je l'ai dit dans un autre com il y'en a qui disent qu'ils n'ont pas les moyens mais ils vont mettre je ne sais pas combien pour changer la télé du salon.

J'assume ce que je dis et en plus j'assume mes actes moi :p