Question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dans un cas pareil, et si on pensait comme l'animal comme le dit Holliehop? je ne suis pas sur qu'il soit reconnaissant de ce traitement..."

En effet je doute que l'animal soit reconnaissant -_-"

Mais nous sommes des méchantes c'est bien connu ici depuis le temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;) Dellys

Ou ils l'abandonneront Ita, ce n'est pas gratuit une euthanasie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyly, et on continuera à l'être pour les animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait dellys :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HolLa la fratrie est de retour !! Bon ecoutez, ce n'est pas de ma faute si celle ci n'est pas sterelisée !! Et j'aime profondement ma chatte !!!!! Alors arrétez de dire des horreurs comme quoi je vais la fair tuer etc. Vous vous prenez pour qui pour dire ca ?!

Et merci a Holliehop pour son petit soutien ...

Moi jE ne vous veux rien, que l'on soit daccord mais arretez de dire des horreurs sur moi s'il vous plait ! Ca ce voix que vous navez pas de probleme d'argent ... De plus l'argent ne menpecherz certainement pas de garder ma chatte !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons nombreuses à des problèmes financiers, tu n'es pas un cas isolée -

On adopte on est responsable - je préfère ne pas discuter sur ce genre de post -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ca ce voix que vous navez pas de probleme d'argent ", désolée mais je ne vois pas où ça se voit. Pour ta gouverne sache que si, on en a, mais nous on fait le choix de nous priver pour faire le bien de nos animaux ET les faire stériliser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ksis en quoi tu vois que nous n'avons pas de problème d'argent??Tu as été voir nos comptes bancaire?

Je t'ai dit parles en à tes parents car c'est important.

Si tu ne veut pas prendre en compte tout cela alors tant pis mais ne vient pas te plaindre car tu as des commentaires qui ne vont pas dans ton sens.

Tu viens te plaindre car tu as eu des commentaires qui ne t'ont pas plu et maintenant tu te plaint à nouveau.Tu ne veux pas de commentaire contraires aux tiens alors arrête de poster car il y'en aura toujours.

A quoi t'attendais tu en postant sa?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense candymarie que l'amour d'un animal ne se resume pas a de l'argent

C'est plus fort que cela !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour noel prochain je suis sure qu'il y'en aura de l'argent pour les cadeaux inutiles...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?