Joanna tu dis (bon, tu es une gamine et donc pas au fait de la réalité des choses donc je vais tempérer mes propos) : "Fallait prendre tes responsabilité... fallait prendre tes responsabilité vous savez dire que sa ! Comme si on pouvait suivre nos chat quand c'est la période de reproduction. je te comprend Ksis29 moi je me dit que 1 operation c'est 180 € et tous le monde n'as pas les moyen de mettre cette somme pour stérilisé un chat ."
Eh oui, on ne sait dire que ça comme tu dis car si on ne dit rien, cela sera avec un encore plus grand nombre que des chatons et chats seront voués à la misère et à l'euthanasie quand ils ne seront pas "crevés" avant !.....
Ben oui que l'on peut suivre la période de reproduction, justement en faisant stériliser.
Et si ton vétérinaire demande 180 euros pour une stérilisation, je te donne un bon conseil : change de vétérinaire !
Cela dit, quelque soit la somme, rien n'empêche d'économiser dès qu'on a un chaton ce qui fait que lorsqu'il atteint 6 mois on a déjà 3 mois d'économies et aucun vétérinaire ne refusera à une personne qui a déjà prouvé son honnêteté de faire crédit ou ne n'encaisser les chèques qu'à des dates convenues entre les deux parties.
Et c'est "rigolo" ce que tu dis au sujet des personnes qui n'auraient pas les moyens de faire stériliser une minette car ce sont souvent ces personnes qui payent à leurs mômes une console de jeu à plus de 300 euros .................