Question

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Bilch

C'est bon partit !

Utilisateur anonyme

Houraa !! Quel pauvre type !!

Utilisateur anonyme

HAAAA !!! enfin !!! :D A dieu espèce de malade

HAaaa :) ca fait du bien sans lui ! ca devait être un frustré comme tu dis Euqui!

Jespère qu'il nira pas polluer d'autres sites!

Utilisateur anonyme

Faut pas qu'il revienne surtout.

Utilisateur anonyme

Je pense que la page va etre effacée!

Utilisateur anonyme

Ha ba Ksis29, certainement éavec tout ce bordel... mais bon temps pis

Utilisateur anonyme

Je pense aussi avec toutes les belles paroles qu'ils nous a sortis!!!!!!

Utilisateur anonyme

il était malade ce type

heureusement qu'il a été virée

il ne connaît pas nos ip

il a dit que Dellys habite en haut de Seine car ses marquée en haut dans le profil

Utilisateur anonyme

Ben oui Snoop, il doit lui manquer une case!

Utilisateur anonyme

même 2 case