Question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lamentable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pathétique!! Signalé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce bien ce que je dis cest bizard !!! Mais si on le signal il fera pas long feu !!!

Il est horrible ce type !!! :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est poétique, ça fait rêver...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être en effet Ita: j'ai les même soupçon que toi! En tout cas c'est du jolie!!! Je l'ai signalé, je pense qu'il va bientôt être retiré de wamiz!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je viens de le signaler a wamiz,il faut qu'il dégage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je prefere ne plus lire ses coms!! Cest juste horrible !!!!

Citer
Bilch
Bilch

Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une forme de troll les filles. Un refoulé frustré, une lope qui se défoule sur le Net.

Il a nos IP, mouhahahahahahaha !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et un BTS (Brevet Taré Supérieur!)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?