Question

Utilisateur anonyme

Voilà, il y a quelques temps j'ai mis une annonce où j'annonçai que je donnai des chatons européens ! Certaines personnes ont répondu à cette annonce avec une violence incompréhensible: en effet ces chatons n'étaient ni stérilisés ni identifiés. A cause de ces représailles j'ai eut beaucoup de mal à les donnés ! Préférez- vous que je respecte la loi en dépensant une grosse somme en frais vétérinaires pour ensuite ne pas trouver acquéreur à cause du prix (remboursement des frais ) et, faute de moyen, les laisser mourir de faim, ou bien que je contourne la loi en donnant les petits à des gens qui pourront prendre soin d'eux et notamment payer les frais de vétérinaire? Ceux qui aime réellement les chats verront laquelle de ces 2 "idée" est la plus bénéfique à nos petits compagnons.

Si vous avez une meilleure solution au problème qui se pose je vous prie de m'en faire part!

199 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, quand même Hollie, le chat cela fait longtemps que le chat est domestiqué.

Certes, il n'avait pas de vaccins.

Les humains non plus d'ailleurs.

Te passerais-tu de vaccins ou des avancées de la médecine ?

Non je pense donc pour les animaux c'est pareil et logique.

Ecoute, si je vais dans ton sens concernant Ksis, ben moi non plus je n'aurais pas vraiment les moyens mais je m'en donne justement les moyens : tous les mois, le "1er jour de la paie", je prends une somme que je mets systématiquement de côté et "exclusivement" pour mes chats et si rien ne se passe pendant plusieurs mois j'ai une belle somme de côté ce qui fait que le jour ou arrive un problème j'ai au moins une partie ou la totalité de la somme nécessaire disponible.

Si je ne faisais pas cela je serais comme Ksis qui dit qu'elle n'a pas d'argent pour payer une stérilisation.

Et je te redis : quand on n'a pas les moyens financiers d'assumer un animal de compagnie ou l'on s'en prive ou l'on attend que la situation financière s'améliore.

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord avec toi Dellys! Je trouve d'ailleurs ta méthode efficace et peut être Ksis29 devrait en faire autant... ;)

Et oui nos minous sont nos chouchous :D on ne peut rien leur laissé passer ! Moi je suis déjà fan de la mienne et j'ai les moyens financier!

Mais bon voyons ce que Ksis29 nous dira ;) je suis sur que tout se terminera sur un bon pier

Utilisateur anonyme

Hollie, si je n'économisais pas le premier jour de ma paye jamais je ne pourrais assumer mes chats car tu te doutes que lorsqu'on dispose de sa paye elle ne dure pas longtemps.

Par contre, je suis vraiment rigoureuse sur un point : jamais je ne touche au compte de mes chats pour une autre dépense.

Pour Ksis, on verra.

Utilisateur anonyme

Ok Dellys merci a toi ! :)

Et sinon pour ma question... A moins que tu n'ais pas envis de me

Repondre ....

Ho pire ce n'est pas grave, bonne soirée a toi !

Utilisateur anonyme

PTDRRRRRR! xD dellys tu as l'air demandée à part ton pseudo et wesh on comprend quedalle.

Utilisateur anonyme

Mon ptit Thes, va t'acheter des sucettes !

Utilisateur anonyme

Lyly, on ne le répètera jamais assez : vive la rentrée scolaire !

Bientôt le champagne !

Utilisateur anonyme

Et voilà la jolie prose que j'ai reçu de cette personne hier soir :

(Pas d'objet)

Theswagerzz93

le Jeudi 23 août à 22:45 sale pute

Je vous laisse juger de son "niveau d'intelligence" .....

Utilisateur anonyme

"dellys arete de faire la meuf wsh!!! tu dis que la *****"

Ptdr c'est une femme!! Ha ha ha! En plus de ne pas savoir écrire, c'est trop compliquer d'aller lire un profil :D

Allez va réviser tes cours dans pas longtemps c'est le lycée!!

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet Dellys, tu as reçu un message charmant!