Je te rapelle mes mots Dellys:
"Et merci de A CHAQUE fois nous prendre pour des abrutis dès que l'on est contre toi, c'est immature et peut débrouillard... mdrrrrrrrrrrrrr (comme tu dis)
Je te rapelle ce que j'ai dit Dellys:
Moi j'aime les animaux, c'est ma passion et que je sache JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je ne laisserais creuver ou délaisser un animal, EN AUCUN CAS !!
Tu ne nous connais pas, et tu nous juges?! Très bien! Dans ce cas on ne peut plus rien dire et ne plus avoir son opinion, temps que tu es là ...
PS: je t'avais envoyé un message privé, je vois que tu n'y as pas prété attention, cela prouve que tu es rancunière et que tu ne vas pas de l'avant...
Moi je voulais être sympa avec toi et échangé nos connaissance! tu ne veux pas j'ai l'impression ?! temps pis..."
Mais je vois que pour toi je ne serais qu'une fille qui mal traite les animaux, irresponsable et bien figire toi que ma chatte birmane (ca prouve a quelle point ma vie t'interesse) et vacciné, sterilisée et pucés avec tous ce qui va avec !!
Et non Dellys désolé de ne pas etre un monstre !!
Et je le repete jadore les animaux plus que tout cest ma pation !
Je soutien ksis uniquement parcequelle a des problemes finanacier et que je me met a sa place
Mettez vous a sa place !!