Quels vermifuges pour chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizzzz ,

Je souhaiterais savoir quels vermifuges me conseiller vous ?

y'a t'il une marque mieux qu'une autre ?

Merci .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement la meilleur marque de vermifuge est Milbemax. C'est un comprimé à donner ^^.

J'espère avoir été utile.

Bonne soirée !

Night.

Utilisateur anonyme

En vermifuge moi j'utilise les recettes de grand mère qui sont aussi très bien cela fonctionne et reviens moi cher dans la pâté de mes chats je leur met un peu d'ail en poudre et dans leur croquettes je leur met un peu de thym

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'utilise le Milbemax, il est bien toléré et est efficace en prévention et en traitement.

Mais il faut bien respecter la posologie et la fréquence en fonction de poids et de l'âge du chat.

" A home without a cat is just a house "