Quels vaccins faire ?

Chachatouille

Bonjour ,

j'ai rendez-vous chez le véto le mois prochain et je dois completer les vaccins de Moka.

Je voulais savoir les vaccins que je dois effectuer en plus des obligatoires pour un chat qui ne sort pas , et ne sortira pas.

merci d'avance :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le triple vaccin concerne le typhus, le coryza et la leucose féline (ou "sida du chat"), en une seule dose. Si votre chat ne sortira pas et ne côtoiera pas d'autres chats, le double vaccin typhus/coryza existe aussi et lui suffira. Et il faut faire un rappel tous les ans.

Chachatouille

Merci pour ta réponse , j'en parlerai a mon vétérinaire

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "