Quels sont les péchés mignons de vos chats?

Utilisateur anonyme

Bonsoir… Comme dit dans le titre! Leilou adore le poulet, je lui en donne une fois semaine, elle adore ça. Et la crème fraîche (une fois, je m’étais apprêté de la crème fraîche pour le café et une fois le dos tourné, plus de crème fraîche) Petite filou de chat et me regarder comme si rien n’était. Misty, elle, se sont les pailles… et me les ramène comme un chien. Tout les matins, au pied du lit, j’ai droit aux pailles dans les pantoufles… Lola, elle adorait le fond des yaourts et Pacha, elle adorait mettre sa patte dans le verre d’eau et lécher sa patte et mâchouillait souvent les cotons tiges. . . .

57 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ma Paploo adooore le félix au poisson, mais boude d'unair dédaigneux si il s'agit de viande.

Mon Groot aime tout, tout le temps, bon il a des trb du comportement. Mais on l'aime qd même !

Il adore machouiller des jouets souris-hochets, elles font 2 jours car il les attaquent durement. Il n'aime que les jouets comme ça, nous avons acheté des jouets kong pour chat, il s'en fiche !

Alors c'est souris bon marché son péché mignon, sous surveillance +++ !

Plume Bleu

Bonjour! Une connaissance vient de me prendre la tête… il a rien trouvé de mieux de donner à son chien du chocolat 😱. Je lui ai dit que c’est fortement déconseillé et indigeste. Pour les chiens, chats, rongeurs et etc… Il est indifférent à ma remarque et s’en fiche royalement. C’est pas la première fois qu’il donne du chocolat à son chien. On parlait justement de pêchés mignons… La conversation fut changée 🤬😠. . . Sinon, tôt ce matin, mon chat a eu droit à qqs dés de jambons. Tantôt, préparation d’un repas avec cet ingrédient. Ça, c’est mon péché mignon…

Dundeemaya

Chocolat ? C'est extrêmement toxique et l'organisme n'a pas les enzymes nécessaire pour éliminer la théobromine (y'en a aussi dans le café).

C'est ridicule d'insister en disant "ça va il est pas mort" alors que ne pas en donner est très facile

Plume Bleu

Je lui ai dit que c’était toxique mais il a fait le sourd. 😠

Plume Bleu

Bon je remets le couvert.. tiramisu pour chat… 🤔🤣 (pour ceux qui suivent…🤣). Mon tiramisu réinventé sera du poisson alias du filet de colin. Avec qqs croquettes parsemées par dessus… 😋🙃😁. Sachant qu’elle adore le poisson, ça devrait le faire.

Blue_Cat

Le chocolat est un vrai poison pour les chats !!

@Plume,

Euh... alors moi je préfère le tiramisu à l'italienne, à la pouascaille ça me tente moins.

Plume Bleu

Petite note : ne surtout pas laisser traîner la charcuterie. Mon chat a mangé une tranche et demi de jambon. Gourmand de chat. 🤣🤣🤣. Demain, punition; pas de «tiramisu» réinventé … Du poisson parsemé de croquettes goût poisson au petit déjeuné, na!