Quels sont les péchés mignons de vos chats?

Utilisateur anonyme

Bonsoir… Comme dit dans le titre! Leilou adore le poulet, je lui en donne une fois semaine, elle adore ça. Et la crème fraîche (une fois, je m’étais apprêté de la crème fraîche pour le café et une fois le dos tourné, plus de crème fraîche) Petite filou de chat et me regarder comme si rien n’était. Misty, elle, se sont les pailles… et me les ramène comme un chien. Tout les matins, au pied du lit, j’ai droit aux pailles dans les pantoufles… Lola, elle adorait le fond des yaourts et Pacha, elle adorait mettre sa patte dans le verre d’eau et lécher sa patte et mâchouillait souvent les cotons tiges. . . .

57 réponses
Dundeemaya

Ah les olives, Berlioz (le chat de la famille quand j'étais enfant) adorait ça, ça le rendait fou il jouait avec.

Minou aime la bagarre, aucun jouet ne l'amuse mais si tu sort les gants de moto il agit comme un chien au mordant et saute dessus. On se bat avec lui, le gant de moto protège au max et il fait pas semblant de croquer dedans. Bon c'est cool avec Minou c'est qu'il le fait vraiment si on porte ce gant. A ne pas reproduire a la maison 😂

Dundee lui a des goûts de luxe, il faut des plumes ou de la fausse fourrure sinon c'est nul. En nourriture il est compliqué mais pas trop, il n'aime que la pâtée Félix et attention, uniquement les tendres effilés sinon ça va pas du tout.

Utilisateur anonyme

Petite question j’ai créé un sujet avec ma pacha et je vois que c’est par ici. Je suis allée pourtant par l’autre côté !???

Utilisateur anonyme

Je suis allée vers les liens proposés !!?? J’ai demandé pour supprimer le sujet. J’ai peut-être oublier de faire un truc. 😥. J’étais sur la page 4 … et tantôt, j’ai vu tout les sujets des hommages et etc…

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

En fait, vous l'avez mis sur la catégorie "comprendre son chat" du coup, il apparaît aussi sur la rubrique générale. J'espère que les gens comprendront que c'est une erreur involontaire.

Sinon, je vous assure que le paradis virtuel que propose wamiz est une idée vraiment géniale où tous les monologues y sont acceptés 😂. Je dirais même que pour le mien, j'apprécie même que personne n'intervienne même bien intentionnée.

En plus, c'est une partie presque privée que chacun respecte et on a le droit de se plaindre, de parler tout seul et même de parler à ses chats sans passer pour un 🤪 !

Si vous ne savez pas comment y accéder, il suffit de sortir de wamiz, et sur Google ou autre, vous écrivez "wamiz, paradis virtuel".

Attention il est possible que la recherche vous dirige vers un sujet créé par quelqu'un et non vers le paradis général. Ne postez pas vos messages dessus sinon serait mal vu, vous regardez en haut de l'écran, il y a une petite fenêtre avec une flèche qui s'intitule "voir les autres sujets", vous cliquez dessus et vous n'avez plus qu'à créer un sujet pour vous.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

Re bonsoir ! Je me suis réinscrite sous un autre pseudonyme, ça m’a énervé 😅. Je vais faire attention à ne plus me tromper. Et encore merci pour les bons conseils. Je comprends que bcp soient saouler par le comportement de certains. Et les sujets à répétition.

Plume Bleu

Bien le bonjour! Comment vont vos minipous? Moi, ça va. Je confirme nous avons des chats de «luxe», 😆 ! Mon mari; ce matin à cuit du poisson pour mon chat… et il y a qqs jours pour midi, elles ont eu du poulet de ferme cuit exprès pour elles 🤣🤣🤣. Non mais sérieusement, c’est de l’esclavage … 🤣 Nos minipous sont maîtres ma parole….. … Non ok, on les a bien habitué au luxe🤣🤣🤣🤣🤪🤪🤪🤪🤣🤣🤣🤣

Kalou124

Je découvre ce sujet. Ma Calix adore les crevettes et reconnait le paquet. Elle adore le Boursin aux herbes et les caramels !!

Je suis obligée de tenir le caramel pendant qu'elle le lèche (esclave vous avez dit? ).Le sucre n'étant pas trop recommandé je lui en donne très peu.

Elle n'utilise pas ses jouets mais joue avec des petits morceaux de papier ou un coton tige. elle sort et on fait le portier au moins 10 fois par jour.

Plume Bleu

Ah la la ! Nos minipous nous le rendent bien. J’avoue, j’adore les gâter, raisonnablement évidemment!

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi, je sais pas si c'est bien ou pas bien, j'imagine que le sel c'est pas bien mais c'est limité mais j'ai trouvé un nouveau péché mignon à Potiron ! Je vis à proximité (ou du moins à portée de main) de la mer et j'adore les fruits de mer dont mes huîtres. Et mon petit Potiron adoré lècher la coquille des huîtres (intérieure !), je ne lui donne pas les huîtres bien sûr mais des que je mange une, je pose la coquille et elle vient lècher la coquille, elle en raffole !

Je sais pas si c'est normal, atypique, bien ou mal, mais elle se jette sur chaque coquille ! Bizarre ce chat 😂😂🤣

Mais toujours aussi mignonne !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Plume Bleu

🤔. Des huîtres 🦪 berck berck 🤣. Mais du filet de Colin, mon chat en raffole, c’était son petit déjeuné de ce matin.