En fait, vous l'avez mis sur la catégorie "comprendre son chat" du coup, il apparaît aussi sur la rubrique générale. J'espère que les gens comprendront que c'est une erreur involontaire.
Sinon, je vous assure que le paradis virtuel que propose wamiz est une idée vraiment géniale où tous les monologues y sont acceptés 😂. Je dirais même que pour le mien, j'apprécie même que personne n'intervienne même bien intentionnée.
En plus, c'est une partie presque privée que chacun respecte et on a le droit de se plaindre, de parler tout seul et même de parler à ses chats sans passer pour un 🤪 !
Si vous ne savez pas comment y accéder, il suffit de sortir de wamiz, et sur Google ou autre, vous écrivez "wamiz, paradis virtuel".
Attention il est possible que la recherche vous dirige vers un sujet créé par quelqu'un et non vers le paradis général. Ne postez pas vos messages dessus sinon serait mal vu, vous regardez en haut de l'écran, il y a une petite fenêtre avec une flèche qui s'intitule "voir les autres sujets", vous cliquez dessus et vous n'avez plus qu'à créer un sujet pour vous.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Moi, je sais pas si c'est bien ou pas bien, j'imagine que le sel c'est pas bien mais c'est limité mais j'ai trouvé un nouveau péché mignon à Potiron ! Je vis à proximité (ou du moins à portée de main) de la mer et j'adore les fruits de mer dont mes huîtres. Et mon petit Potiron adoré lècher la coquille des huîtres (intérieure !), je ne lui donne pas les huîtres bien sûr mais des que je mange une, je pose la coquille et elle vient lècher la coquille, elle en raffole !
Je sais pas si c'est normal, atypique, bien ou mal, mais elle se jette sur chaque coquille ! Bizarre ce chat 😂😂🤣
Mais toujours aussi mignonne !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "