Quels sont les péchés mignons de vos chats?

Utilisateur anonyme

Bonsoir… Comme dit dans le titre! Leilou adore le poulet, je lui en donne une fois semaine, elle adore ça. Et la crème fraîche (une fois, je m’étais apprêté de la crème fraîche pour le café et une fois le dos tourné, plus de crème fraîche) Petite filou de chat et me regarder comme si rien n’était. Misty, elle, se sont les pailles… et me les ramène comme un chien. Tout les matins, au pied du lit, j’ai droit aux pailles dans les pantoufles… Lola, elle adorait le fond des yaourts et Pacha, elle adorait mettre sa patte dans le verre d’eau et lécher sa patte et mâchouillait souvent les cotons tiges. . . .

57 réponses
Utilisateur anonyme

L’herbe à chats, ça aussi, c’est leur péché mignon. Elles sont en extases en général.

Yume

En ce qui me concerne pas de cadeau pour Noel cette année pour Yume, mais elle déjà été gatée lors de ma commande d'octobre . De nouveaux jouets, même si elle n'est pas très joueuse et deux nouveaux paniers ,un en carton, ( ses préférés ) pour le couloir et un panier en tissu que j'ai mis dans la salle de bains (elle est très craintive et c'est l'endroit où elle se cache lorsqu'il y a du bruit), et de nouvelles friandises.

Ouioui

Regardez moi ces chats trop drôles !

https://youtu.be/jN1dEJHcnIU

Utilisateur anonyme

En ce qui me concerne pas de cadeau pour Noel cette année pour Yume, mais elle déjà été gatée lors de ma commande d'octobre . De nouveaux jouets, même si elle n'est pas très joueuse et deux nouveaux paniers ,un en carton, ( ses préférés ) pour le couloir et un panier en tissu que j'ai mis dans la salle de bains (elle est très craintive et c'est l'endroit où elle se cache lorsqu'il y a du bruit), et de nouvelles friandises.
. 🙂. Les miennes aussi adorent les boîtes en cartons et les mordiller
Utilisateur anonyme

Ce coup ci! Tout est rangé. 😅. Elles ont seulement eu leurs poissons. Et une friandise en guise de dessert. Et forcément leur distributeur de croquettes.

Utilisateur anonyme

Regardez moi ces chats trop drôles ! https://youtu.be/jN1dEJHcnIU

Merci pour le lien. J’irai voir.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je voulais encore vous remercier pour tout. Merci de partager vos expériences et vos conseils. Bonne journée à tous et toutes

Utilisateur anonyme

Leilou qui est blotti sous la couverture en en mode ronrons. Et Misty qui en profite pour manger la part de Leilou.

Utilisateur anonyme

Bonne soirée aussi....ici tout le monde a mangé, petit extra poulet en plus des croquettes et pâtée... As tu déjà donné une olive à un chat? J'en avais un qui se shootait complètement avec..il la tenait entre ses pattes de devant et la frottait contre son museau....J'aurais dû le filmer....

Bonsoir ! Comment vous allez ? J’ai essayé les olives, elles ne sont pas fan.

Utilisateur anonyme

J’ai suivi vos conseils… je suis allée voir les autres sites et forum pour rendre hommage… Merciiiiii beaucoup. Je comprends parfaitement le mécontentement de certains… comme dit sur l’autre sujet. J’ai également lue les qqs pages de l’autre . Moi, j’étais une monologue, c’est vrai, je comprends que cela saoule (c’était ma façon de faire mon deuil) et lisais vos conseils. Encore un grand merci 🙏.