D'après moi, les chats travaillent en équipe, yen a une a fait diversion pour distraire votre mari et après elles se partagent le butin !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
"Hihi Ma mère a toujours été persuadé que le chat n'en avait pas mangé , mais qu'il l'avait volé pour le chien"
Les miens, ce serait plutôt le genre à manger le rôti et laisser des (tout petits rikiki) morceaux à côté du chien qui dort pour le faire accuser 😂.
Le plus gros travail "d'équipe" que j'ai observé, j'avais un chat errant qui squattait chez moi (Hermann), c'était un malin, il savait ouvrir le four et le frigo.
Un jour, je met des côtes échine à cuire au four (four à haillon donc ouverture vertical, pas comme une porte...) en papillotes marinées puis je vais faire ma douche.
Quand je suis revenu pour mon festin, Hermann avait ouvert le four puis tiré les papillotes en allu du four, sauf que le pauvre, c'est lui qui a fait tout le boulot mais une fois fait, il s'est fait chasser sans solde par mes chats qui ont pu tout manger sans risquer de se brûler les coussinets avec le four !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "