Quels sont les péchés mignons de vos chats?

Utilisateur anonyme

Bonsoir… Comme dit dans le titre! Leilou adore le poulet, je lui en donne une fois semaine, elle adore ça. Et la crème fraîche (une fois, je m’étais apprêté de la crème fraîche pour le café et une fois le dos tourné, plus de crème fraîche) Petite filou de chat et me regarder comme si rien n’était. Misty, elle, se sont les pailles… et me les ramène comme un chien. Tout les matins, au pied du lit, j’ai droit aux pailles dans les pantoufles… Lola, elle adorait le fond des yaourts et Pacha, elle adorait mettre sa patte dans le verre d’eau et lécher sa patte et mâchouillait souvent les cotons tiges. . . .

57 réponses
Utilisateur anonyme

N’hésitez pas à alimenter le post ! Ça me rend le sourire. Bonne soirée à toutes

Mike64

Bonne soirée aussi....ici tout le monde a mangé, petit extra poulet en plus des croquettes et pâtée...

As tu déjà donné une olive à un chat? J'en avais un qui se shootait complètement avec..il la tenait entre ses pattes de devant et la frottait contre son museau....J'aurais dû le filmer....

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bonne soirée aussi....ici tout le monde a mangé, petit extra poulet en plus des croquettes et pâtée... As tu déjà donné une olive à un chat? J'en avais un qui se shootait complètement avec..il la tenait entre ses pattes de devant et la frottait contre son museau....J'aurais dû le filmer....
. Non. Mais a essayer pourquoi pas. C’est vrai des fois, on devrait les filmer nos minipous. C’est comme pour l’herbe à chat. Elles sont en mode extases.
Kelinda

JE SUIS vegetarienne et ca change rien impossible de manger des olives sans que mon chat devient fou a en vouloir et y a celui qui aime les chips l autre un bout de pain et aussi fromage yahourt salade verte etc et aussi pour le jeux les coton tige les trs grosse boulette fait avec des klinex , un a dechiqueter le set de table et j oublier celui qui bois avec sa patte dans la gamelle et qui en met partout et celui qui prefere boire ou robinet il sont bien compliquer

Utilisateur anonyme

Bonjour! Comment vous allez? ( moi, nuit courte, enfin, ça va). Le chat de mon beau père adore les chips aussi… Aujourd’hui, au menu. Elles auront du poisson (les chanceuses qu’elles sont). Hier soir, mon mari avait oublié de ranger le restant de rôti. Résultat avant d’aller vers le boulot (il commence à 4h). Ramasser les deux tranches qui étaient à terre et mordiller. Mais, c’est laquelle des deux? Je mènerai mon enquête 😅.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

D'après moi, les chats travaillent en équipe, yen a une a fait diversion pour distraire votre mari et après elles se partagent le butin !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

🤔. Sûrement . 🙂.

Yume

Chez mes parents j'avais un chat Looping, qui était un chat extraordinaire, même mon père qui n'était pas trop chat l'aimait beaucoup. Il était super sociable et super obeissant, Il ne touchait jamais à la nourriture sur les tables ou les plans de travail. Ma mère devait faire quelques courses rapides et avait laissé un roti à decongeler . Lorsque nous somme rentrés , le chat dormait sans son panier et le chien mangeait le roti. Ma mère a toujours été persuadé que le chat n'en avait pas mangé , mais qu'il l'avait volé pour le chien.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

"Hihi Ma mère a toujours été persuadé que le chat n'en avait pas mangé , mais qu'il l'avait volé pour le chien"

Les miens, ce serait plutôt le genre à manger le rôti et laisser des (tout petits rikiki) morceaux à côté du chien qui dort pour le faire accuser 😂.

Le plus gros travail "d'équipe" que j'ai observé, j'avais un chat errant qui squattait chez moi (Hermann), c'était un malin, il savait ouvrir le four et le frigo.

Un jour, je met des côtes échine à cuire au four (four à haillon donc ouverture vertical, pas comme une porte...) en papillotes marinées puis je vais faire ma douche.

Quand je suis revenu pour mon festin, Hermann avait ouvert le four puis tiré les papillotes en allu du four, sauf que le pauvre, c'est lui qui a fait tout le boulot mais une fois fait, il s'est fait chasser sans solde par mes chats qui ont pu tout manger sans risquer de se brûler les coussinets avec le four !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Pour Noël, mes minipous auront un petit cadeau (friandise supplémentaire). Et un couffin d’herbe à chats. 🙂. Et un nouvel arbre à chats car le leur, il n’y a plus de cordages.