Quels sont les péchés mignons de vos chats?

Utilisateur anonyme

Bonsoir… Comme dit dans le titre! Leilou adore le poulet, je lui en donne une fois semaine, elle adore ça. Et la crème fraîche (une fois, je m’étais apprêté de la crème fraîche pour le café et une fois le dos tourné, plus de crème fraîche) Petite filou de chat et me regarder comme si rien n’était. Misty, elle, se sont les pailles… et me les ramène comme un chien. Tout les matins, au pied du lit, j’ai droit aux pailles dans les pantoufles… Lola, elle adorait le fond des yaourts et Pacha, elle adorait mettre sa patte dans le verre d’eau et lécher sa patte et mâchouillait souvent les cotons tiges. . . .

57 réponses
Utilisateur anonyme

Petite note… ne pas laisser traîner de la charcuterie non plus… oups.

Shamallow

Alors, ici, pour Black, c'est les ptits ratons. Rats et mulots tout particulièrement. Quant à Shamallow, son truc, c'est les chaussettes. Elle les chope à tous les étages, parcourt la maison avec son trophée dans la gueule et va se les mettre de côté. 🙂

Mike64

Coté extérieur, moi Bandit c'est tout ce qui se mange et se chasse, oiseaux, lézards, souris, mulots et même un rat, un bébé vipère....

Le must, c'est que moi j'ai très peur de tout ce qui est souris ...et à une époque révolue heureusement ( certainement devant ma peur visible ! ) il les ramenait et les posait dans son bol de croquettes.....pas vraiment top pour moi...là maintenant il s'en occupe dehors.... et pour les oiseaux bonjour les plumes ! !

J''ai eu un chat qui mangeait aussi des criquets il y a quelques années, il avait le bord de la bouche noirci mais bon....

Bandit, je l'ai récupéré à 6 semaines, chat "jeté" par dessus le mur du jardin voisin....et récupéré à force de patience et croquettes....malgré son côté baroudeur et chasseur...avec moi un vrai bébé du haut de ses 4 ans passés, il vient sur moi et tête en patounant tous mes vêtements en polaire....uhn contraste étonnant mais je crois qu'il est heureux.

Plm comment vas tu ? Bonne idée ces discussions sur nos poilus !👍

" Monique "
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ça va moyen mais ça va ! Oui, je suis vos conseils . Cela me permettra d’avancer. Oui, ça me permets de sourire.

Utilisateur anonyme

Misty , quand elle est à la fenêtre, elle quine après les oiseaux ! C’est marrant à regarder.

Utilisateur anonyme

Coté extérieur, moi Bandit c'est tout ce qui se mange et se chasse, oiseaux, lézards, souris, mulots et même un rat, un bébé vipère.... Le must, c'est que moi j'ai très peur de tout ce qui est souris ...et à une époque révolue heureusement ( certainement devant ma peur visible ! ) il les ramenait et les posait dans son bol de croquettes.....pas vraiment top pour moi...là maintenant il s'en occupe dehors.... et pour les oiseaux bonjour les plumes ! ! J''ai eu un chat qui mangeait aussi des criquets il y a quelques années, il avait le bord de la bouche noirci mais bon.... Bandit, je l'ai récupéré à 6 semaines, chat "jeté" par dessus le mur du jardin voisin....et récupéré à force de patience et croquettes....malgré son côté baroudeur et chasseur...avec moi un vrai bébé du haut de ses 4 ans passés, il vient sur moi et tête en patounant tous mes vêtements en polaire....uhn contraste étonnant mais je crois qu'il est heureux. Plm comment vas tu ? Bonne idée ces discussions sur nos poilus !👍

Garde les plumes , ça fera un bon coussin 🙃.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Petite note… ne pas laisser traîner de la charcuterie non plus… oups.

Petite note : ne pas laisser traîner de pâtisserie non plus...

Ni le "pavé de biche aux 3 baies" qu'on comptait manger pour le réveillon de Noël 2020 (je dis ça par hasard hein bande de 🐷 🐖 🐽 de chats!!!)

🤣🤣

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mike64

Ah oui j'avais pas pensé à un coussin.....après il va falloir des lustres pour le remplir !

" Monique "
Mike64

yuna; mange végétarien, ca ira mieux !

" Monique "
Utilisateur anonyme

Ne pas céder aux caprices des minipous…. Ou si 🙂. Elles ont eu leur friandise + un bonus . Petit soupir ma Pacha adorait les friandises du soir.