Quels sont les péchés mignons de vos chats?

Utilisateur anonyme

Bonsoir… Comme dit dans le titre! Leilou adore le poulet, je lui en donne une fois semaine, elle adore ça. Et la crème fraîche (une fois, je m’étais apprêté de la crème fraîche pour le café et une fois le dos tourné, plus de crème fraîche) Petite filou de chat et me regarder comme si rien n’était. Misty, elle, se sont les pailles… et me les ramène comme un chien. Tout les matins, au pied du lit, j’ai droit aux pailles dans les pantoufles… Lola, elle adorait le fond des yaourts et Pacha, elle adorait mettre sa patte dans le verre d’eau et lécher sa patte et mâchouillait souvent les cotons tiges. . . .

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sujet afin d’apaiser ma peine. C’est vrai que ça m’aidera à avancer. Merci à la personne bienveillante pour ce conseil. Et vous vos chats leurs péchés mignons ?

Yume

Alors en terme de nourriture, ma minette n'a pas vraiment de péché mignon. Elle aime surtout les croquettes et uniquement les croquettes. En fait il y a un truc qu'elle adore, c'est le fortiflora ( un probiotique) et pour qu'elle mange un peu de patée, ou tout au moins la sauce, je suis obligée d'en saupoudrer un tout petit peu sur sa gamelle. Sinon, de temps en temps, je la surprend à mettre sa patte dans ma tasse de chocolat vide.

Elle n'est pas très joueuse non plus , mais elle adore par contre les élastiques à cheveux, les cotons tiges et les capuchons de stylos ( mais sous ma surveillance)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plume est à fond sur des friandises de poulet déshydraté que j’ai acheté récemment, je l’avais jamais vu rappliquer aussi vite des l’ouverture du couvercle 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Plume est à fond sur des friandises de poulet déshydraté que j’ai acheté récemment, je l’avais jamais vu rappliquer aussi vite des l’ouverture du couvercle 😅
, une bonne technique pour chercher après 🤔🙂
Utilisateur anonyme

C’est ce que je fais parfois ! Quand je cherche un chat… même le bruit du frigo fonctionne. Ça rapplique assez vite🙂.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour yuna, c'est les anguilles au beurre, quand j'en fait cuire une, elle vient carrément essayer de la voler dans la poêle ou sur la grille du barbecue (j'avais un barbecue sur roulette avec un petit plan de travail) !

Sinon, il semblerait qu'elle (et mes autres chats aussi) apprécie particulièrement les pavé de saumon avec une crème fouettée, le filet mignon sauce roquefort et la côte de bœuf sauce béarnaise mais ça, ils peuvent toujours se brosser (et moi aussi d'ailleurs 😂)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Mike64

Alors moi, bandit son péché mignon ce serait la crème chantilly....mais en même temps c'est un vrai bandit( je le savais pas quand je l'ai appelé ainsi) un de ses ancêtres devait être un voleur de chemin, il ne faut rien laisser traîner comme viande......un jour il m'a piqué un steak haché 😁

Après c'est un chasseur hors pair, alors l'hiver il cherche à compenser je pense...😉

" Monique "
Utilisateur anonyme

Alors moi, bandit son péché mignon ce serait la crème chantilly....mais en même temps c'est un vrai bandit( je le savais pas quand je l'ai appelé ainsi) un de ses ancêtres devait être un voleur de chemin, il ne faut rien laisser traîner comme viande......un jour il m'a piqué un steak haché 😁 Après c'est un chasseur hors pair, alors l'hiver il cherche à compenser je pense...😉
. Oh le gourmand 🙂
Del2244

Mon père était pêcheur, il ramenait parfois des lançons... crus et dégustés de la tête à la queue, c'était jour de fête pour les chats !... même s'ils ne manquaient pas de poisson puisque ma mère tenait une poissonnerie 😂

Nous avons aussi appris à ne pas laisser trainer le beurre sur la table...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ah oui, ça le beurre si tu l'oublies sur la table...

ERREUR GRAVE😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "